Note fondée sur 875 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

POUR UN SEJOUR RJ 🇧🇷👍

Publié le 2 mars 2023 sur Hotels
Très bon établissement, très bien tenu. Piscine agréable, chambre spacieuse. Climatisation efficace, literie impeccable en terme de confort et de dimensions. Douche agréable. Petit-déjeuner varié. Si la musique matinale d'ambiance est trop forte, il vous faudra trouver le bon interlocuteur pour remédier au dérangement ! Restaurant de bonne qualité, attention cependant à ce que l'ensemble du personnel applique les mêmes standards de service (formation des jeunes !!). Service de la réception efficace. Très bon établissement en tout cas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2023 par Mercure Angra , Gestion de l’hôtel
Cher CedricMerci pour votre aimable critique.Nous attendons votre retour
1 sur 5
par un voyageur de Montréal Canada

Publié le 2 déc. 2019 sur Expedia
Belle vue et accueillant. Mais chambre mauvaise insonorisation. Pas très propre....vieux et usé a la corde. Matelas très inconfortable. En rénovation en plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2019 par Mercure Angra , Gestion de l’hôtel
We are sorry that you are not satisfied with the service offered. We will work hard to resolve the situation. Thanks for your comment.
1 sur 5
par un voyageur

À fuir !!! Ce n'est pas un 4*

Publié le 8 févr. 2019 sur Hotels
Cet hôtel fait honte au groupe Accor. Premières impressions : poignets des portes de la réception cassées. Fuite de la climatisation donc serviette au sol pendant plusieurs jours. Coups de feux (mitraillettes) sur plusieurs nuits provenant des favelas alentours (inquiétants!), pas de pancarte "ne pas déranger" donc on sonne à la porte inopinément. Nous avons été mis dans une chambre en fond de couloir (419b). Une clim au sol, limite collée au lit et très bruyante. Au choix : mettre la clim et ne pas dormir à cause du bruit OU ne pas mettre la clim et ne pas dormir à cause des fortes chaleurs. Nous avons été demander à la réception de nous changer de chambre. Ils ont dit qu'il reviendrait vers nous, nous sommes retournés les voir plusieurs fois et tout ce qu'ils avaient à nous dire c'est que le superviseur était au courant qu'il allait passer, nous appeler et changer de chambre le lendemain. Aucune de ces choses n'ont été faites. Le WiFi était misérable. Impossible même de contacter hôtels.com pour faire réagir l'hôtel ! Le personnel au petit déjeuner est sympa et souriant. Le buffet pour un 4* est ridicule. Nous avons séjourné dans des 2 et 3 étoiles pendant notre voyage au Brésil et le petit déjeuner était meilleur ! La piscine était sale. Elle est fermée le lundi ! Trop de monde, peu de transat. À fuir ! Nous devions rester plus longtemps et nous avons écourté notre séjour. Ce n'est pas un 4*!
3 sur 5
par un voyageur

Big room and nice swimming pool

Publié le 10 mars 2016 sur Hotels
Hotel was ok. close to ilha grande. it is possible to organize trips to ilha grande. There is a beautiful swimming pool with a nice view. The room was a little bit old, I couldn't adjust air cond. because there was no tool for this.
3 sur 5
par Jean Yves de Paris

Hôtel avec une belle vue sur la baie d'Angra

Publié le 17 nov. 2015 sur Hotels
Hôtel pour se reposer à proximité d'Ilha Grande, et à mi-chemin de Rio et de Paraty. Les chambres sont spacieuses avec une belle vue sur la piscine et la mer. Le service est assez froid. Longs couloirs pour accéder aux chambres en bout de bâtiment. Le petit déjeuner est très correct.
4 sur 5
par Ingrid de Paris

Bien

Publié le 10 sept. 2015 sur Hotels
Assurez vous de la meteo avant de partir car le temps peut vite gâter votre séjour .
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Très belle vue sur Angra

Publié le 3 sept. 2015 sur Expedia
Pour : L'accueil, la piscine, la vue sur la mer et la chambre spacieuse.
Contre : La clim à fond dans le restaurant (en plein hiver) rend le diner très désagréable.
Très bon séjour, chambre très spacieuse avec un espace salon/cuisine, une chambre et une terrasse donnant sur la mer.
2 sur 5
par un voyageur

Refuser les chambres sans terrasse

Publié le 13 janv. 2015 sur Expedia
Pour : petit déjeuner OK Tres belle piscine mais en haute saison impraticable en raison du monde
Contre : Ne pas donner les mauvaises chambres aux clients internet
Les deux chambres réservees faisaient partie des rares chambres ne bénéficant pas de terrasse. Ce qui rend le séjour dans ce type d'hotel sans le moindre intérêtet même déplaisant.
4 sur 5
par Kevin de Montréal

Bon endroit pour recharger ses batteries. Hotel tr

Publié le 8 déc. 2014 sur Hotels
Bon séjour pour recharger ses batteries. Hotel très familial.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Equipe Nacional Inn Angra , Gestion de l’hôtel
Olá Dandyagradecemos pela avaliação. sua opinião é muito importante para nós!esperamos que retorne em breveAtenciosamenteFamília Nacional Inn Angra