Note fondée sur 150 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 26 août 2022 sur Hotels
Pousada très bien située et au calme. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est accueillant et serviable. Petit déjeuner très bon. Je recommande ! Bonjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2022 par Équipe Recreio da Praia., Gestion de l’hôtel
Bonjour, Mme. Daphine ! Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour dans notre auberge a été agréable et que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous espérons pouvoir les surpasser la prochaine fois que vous séjournerez chez nous.
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel emplacement top

Publié le 8 mai 2019 sur Hotels
Séjour très agréable à Recreio de praia. L'hôtel est impeccable, le petit déjeuner varié et bien fourni, l'emplacement parfait. Seul bémol le personnel impersonnel. Aucune information à l'arrivée, pas même la possibilité d'avoir des serviettes pour la piscine, peu de sourires, surtout de la préposée aux petits déjeuner. Petite amélioration en fin de séjour lors du Check out.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Séjour de rêve

Publié le 20 août 2015 sur Hotels
Superbe pousada parfaitement intégrée à l'ambiance idyllique d'Ihla Grande. Située sur la rue principale d'Abraao à proximité de la cale d'embarquement, On y est néanmoins au calme. Petit déjeuner top et varié. Personnel sympatique, nous avons adoré !
3 sur 5
par Nicolas de Marseille

bien situe mais pas sympathique

Publié le 7 mars 2015 sur Hotels
La pousada est situe a quelques metres du main pier, les chambres sont spacieuses par contre le personnel a oublie la politesse et la coutoisie.... C est tres tres limite au niveau du service et du personnel, on les fait ch.....des qu on demande quelque chose oubun renseignement.....decevant!
4 sur 5
par un voyageur

Muito boa

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Hotel aconchegante, mas estava em reforma numa data de alta temporada. Excelente o que prepararam para Passagem do ano - não esperava
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2023 sur Expedia
beach front hotel, literally the dining room is 3 meters fromthe beach. Lots of restaurants and ahops nearby and 5 minute walk from the Abrao pier. The swimming pool was closed due to renovations. Breakfast was good, wirh delicious tapioca pancakes made to order, fresh fruit and lots of cakes. Staff could not have been more helpful and friendly.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2023 sur Expedia
This place has terrible customer service. The hotel is under renovation and the pool is closed. The construction noise begins at 7:00a.m so when we addressed the issue with the manager she gave us attitude and told us that the noise can begin at any given time of the day by the owner of the pousada. The owner knew that we were at the lobby trying to address our concerns and once he saw us he ran out of the lobby and wanted nothing to do with us. The manager was nasty, rude and condescending. Nothing was resolved because the next day there was noise again from the construction. The next day the manager also saw us in the lobby having breakfast and did not say a word to us not even a good morning! It’s despicable the way they treat their customers as if we needed their inn to stay meanwhile there are many other ones with much better service and consideration over others. We left the next day and went to another pousada where they treated us with respect. I will never go back to this place ever again!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par Recreio da Praia, Gestion de l’hôtel
Dear Jacqueline,Thank you for sharing your perspective. We appreciate your feedback and would be happy to respond in English, according to your communication preference.We are proud of our hotel reputation for providing exceptional service and for being highly regarded in the region. Information about the closure of the leisure area and the ongoing renovations is readily available on the Expedia website, outlining specific days and times when the work takes place. It appears that there may have been a misunderstanding regarding the timing of the construction noise. We strive to ensure that our guests have a comfortable stay and believe in treating everyone with respect and courtesy, even if we don't receive the same treatment from them. We respect your decision to choose a different accommodation in the future and wish you the best in your endeavors.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2023 sur Hotels