Hotel Regent Laguna

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Baga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Regent Laguna

Coin salon du hall
Chambre supĂ©rieure | Coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation, fer et planche Ă  repasser
Réception
Piscine extérieure
Jardin

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
860/3 Soranto Waddo, Bardez, Anjuna, Goa, 403509
  • Place, Plage d'Anjuna
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Ozran (plage)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© aux puces d'Anjuna
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș126 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Anjuna

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage d'Anjuna et Ă  moins de 3 km de The Goa Collective Bazaar. MarchĂ© aux puces d'Anjuna et Ozran (plage) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Anjuna - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Ozran (plage) - 6 min en voiture - 2.1 km
  • MarchĂ© aux puces d'Anjuna - 6 min en voiture - 2.5 km
  • Parc aquatique Splashdown Waterpark - 9 min en voiture - 3.4 km
  • Croix miraculeuse - 12 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Pernem : Ă  46 min en voiture
  • AĂ©roport international de Manohar (GOX) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger Factory - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘArtjuna - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKfc - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAngry Sardar - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Regent Laguna

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Baga
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Regent Laguna. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Anjuna hotel.

  • 44 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Regent Laguna propose 44 chambres dotées de : un foyer et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche et pantoufles.

Cet hÎtel à Anjuna offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 350 INR par adulte et de 350 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 2000.0 INR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 350 INR par adulte et 350 INR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Regent Laguna Hotel
Hotel Regent Laguna Anjuna
Hotel Regent Laguna Hotel Anjuna

Avis pour Hotel Regent Laguna

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 9.

7,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Ausra, Chicago

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Manish

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hell of the experience. Ac not working. Unprofessional staff, reception staff totally unprofessional. I called so many times at customer care. But, no response. Working hours mentioned as 12 pm but no one is responding. My worst of experience. I want my money back with compensation for mental agony.
Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚«ăƒŒăƒ‰ăŒäœżăˆăȘい

Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

DAMODAR NAVEEN KUMAR

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Shyam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Home away from home

Had a gr8 stay. New hotel with clean rooms and comfortable bed. Super friendly staff to assist you with all your needs. Special thanks to GM Garry and Gulshan Kumar for making my stay memorable. Will definitely return.😊
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Mohammed Sayeed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay

It was an amazing stay at the hotel. The hotel manager Mr Gary ensured personal attention and special care. The staff is courteous. The room was comfortable. The food was great. The surrounding was peaceful. would recommend this hotel and rate it 5 stars.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Empfehlenswert

Sehr gepflegtes Hotel und sehr hilfsbereites Personal.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019