Note fondée sur 96 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2023 sur Expedia
Personnel charmant et bienveillant, accueil parfait, hôtel magnifique et bien situé. Un petit bémol pur la literie.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Dans un village merveilleux cet hôtel est excellent
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2023 sur Hotels
Séjour dans un hôtel typique de la région, au bord de pistes et dans un superbe bel village
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2023 sur Hotels
Très bien
5 sur 5
par un voyageur

Séjour du 05-06.02.2023

Publié le 7 févr. 2023 sur Hotels
Top Hôtel au plus près du départ de le télécabine, SPA (à réserver) top et dans le style de la station ! Restaurant avec une carte sympa et a des prix relativement raisonnables Un bémol : le service sur la terrasse à 3 personnes : + de 30 minutes pour être servi ... bon on y va depuis des décennies et c'était la 1ère fois Résumé : TOP adresse et merci
2 sur 5
par un voyageur

Poor quality hotel charging premium prices.

Publié le 8 janv. 2023 sur Hotels
As soon as we arrived, the receptionist looked like she did not want to be there. We had booked a place in the Spa and she did not provided the towels and robes, etc before going up to the room so we had to get dressed again and come to ask for the towels. There was no help in directing us to our room. As soon as we got to the spa, there was an employee on the adjacent room staff room and she was angry that we (by mistake) entered the staff area. As soon as we go to the spa, the floor was quite dirty with and towels strung around on the floor. It looked like no staff had been there to tidy up for a long time. This is not exactly what I was expecting for the price we paid. I will most certainly will not return to this hotel that charges you premium price for a poor quality service.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 déc. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 déc. 2022 sur Hotels