Note fondée sur 34 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par Fenosoa RAMAROZATO, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe Diani, Nous bous remercions d'avoir partagé votre avis après votre séjour avec nous. Votre retour nous encourage vivement dans notre amélioration continue. Nous restons au plaisir de vous accueillir très prochainement dans nos locaux. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2023 sur Expedia
Sur ,calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2023 par Erick HANJAZAKA, Gestion de l’hôtel
Cher Antoine Morand De Jouffrey , Nous vous remercions pour la note que vous nous aviez attribué. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience avec nous;L’expérience client et la satisfaction de nos clients sont nos priorités, et votre avis réaffirme le travail acharné que nous accomplissons chaque jour. Nous vous remercions pour vos aimables messages. Un mail sur notre programme de fidélité vous sera envoyé dans les meilleurs délais.Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Radisson Blu.Bien à vous
4 sur 5
par un voyageur de Paris, France

Publié le 8 févr. 2019 sur Expedia
Tout était bien. Prestation petit déjeuner à améliorer par contre.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour pro

Publié le 5 mai 2018 sur Hotels
Séjour professionnel, excellent accueil et service.l’hôtel est dans une zone surveillée et sûre avec un petit centre commercial, ciné et restauration rapide pour changer de l’hôtel si on en a envie. Piscine et espace détente très bien, il manque juste éventuellement une petite salle de sport. Au global je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2018 par tiana , Gestion de l’hôtel
bonjour, nous vous remercions pour votre message. nous transmettrons votre remarque sur la salle de sports à qui de droit. bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Jeremy Andriatsitohaina, Gestion de l’hôtel
Dear Severino, Thank you very much for taking the time to evaluate our services and facilities. All the team would be very happy to welcome you again. Nancy Lannie RAMBELOSON Guest relation
5 sur 5
par un voyageur

Madagascar at its best

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
great vives with this hotel. Madagascar touch meets modern comfort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Jeremy Andriatsitohaina, Gestion de l’hôtel
Dear Joseph, Thank you for leaving us such a wonderful review. We glad that you appreciated your experience with us. So thank you for your kind words and look forward to seeing you again. Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2024 par Jeremy Andriantsitohaina, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe, Thank you for leaving us such a wonderful review. We are delighted that you appreciated your experience with us. We put customer experience and satisfaction as our priority, and your review reaffirms the hard work we put in every day. We look forward to welcoming you soon. Best regards,Jeremy Andriantsitohaina
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
I decided to change hotel for safety issues and was very pleased with my choice. The hotel is in a complex with very good security levels. Rhe staff and the hotel were faultless. Management were so apologetic when a false fire alarm went off at 00.40 a.m. One improvement however would be sun lounges rather than deck chairs. Increasing numbers as some days the day visitors to the pool took over the pool preventing residents to soak up the sun or use the pool
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Jeremy Andriatsitohaina, Gestion de l’hôtel
Dear Alison, We thank you for your feedback that you took care to share with us. Its great pleasure to read your satisfaction with our services. We also thank you for your constructive remarks and please accept our apologies for any inconvenience caused. Look forward to welcome you back, Best Regards Jeremy Andriantsitihaina
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par ERICK HANJAZAKA, Gestion de l’hôtel
Dear Hans,We are glad to read that your stay met your expectations, and we would like to thank you for your feedback.Once again, thank you for choosing us and for the incredible rating. Your feedback motivates us to keep raising our service and sets the standard for excellence in everything we do. We’ll continue working hard to make every interaction with Radisson Blu Waterfront exceptional and memorable.All the team would be very happy to welcome you back againBest regards, Erick HanjazakaGuest Relations Manager