Note fondée sur 502 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Petra, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave a review about your stay.It was a pleasure to count you among our customers.Our team is trying his best to maintain a friendly atmosphere for our guests and it is very important for us all to know that we do a good work of it. Waiting for the pleasure to welcome you again for your next stay in Juan-les-Pins.Kindest Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Parking cher

Publié le 20 juin 2023 sur Hotels
Très bien mais parking cher 22€ la nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par Petra, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour.Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos clients.Notre équipe fait de son mieux pour maintenir une atmosphère amicale pour nos clients et il est très important pour nous tous de savoir que nous faisons du bon travail.Nous restons à entière disposition pour toute nouvelle demande que vous auriez.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2022 sur Hotels
Bon séjour Parking très cher et pas de place pour se garer ou sortir ou la voiture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2022 par Petra Romand, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour.Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos clients.Notre équipe fait de son mieux pour maintenir une atmosphère amicale pour nos clients et il est très important pour nous tous de savoir que nous faisons du bon travail.Nous restons à entière disposition pour toute nouvelle demande que vous auriez.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2022 sur Expedia
Chambres spacieuses . Pti dej parfait . Personnel très sympa . Au top!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par Petra Romand, Gestion de l’hôtel
Chère Anne,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour.Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos clients.Notre équipe fait de son mieux pour maintenir une atmosphère amicale pour nos clients et il est très important pour nous tous de savoir que nous faisons du bon travail.Nous restons à entière disposition pour toute nouvelle demande que vous auriez.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,Petra Romand
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2022 sur Expedia
Bel hôtel, chambre spacieuse, climatisation. Proche de la plage Personnel aimable et compétent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2022 par Petra Romnand, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre séjour ainsi que d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos clients. Nous restons à entière disposition pour toute nouvelle demande que vous auriez. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
1 sur 5
par un voyageur

Arnaque

Publié le 17 avr. 2022 sur Hotels
Arnaque complet. N'est pas un 4 étoiles. Ils utilisent le restaurant qui est sur la plage comme avec qui ils ont un accord, mais ne propose aucun avantage à leurs clients. Très bruyant, les chambres donnent toutes sur la rue (et non sur la plage). Seul un bar est disponible, bof pour un 4 étoiles Mise à part, le personnel était très bien.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2021 par Petra, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback. We hope you had a nice stay at our Hotel Kind regards Petra Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2021 par Petra Romnand, Gestion de l’hôtel
Chère Aurélie, Un grand merci pour votre retour. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Dans l'attente de vous revoir très prochainement. Bien cordialement, Petra Chef de Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2021 sur Expedia
Tout est bien le personnel, le service, la propriété, l'emplacement de l'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2021 par Petra, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick, Nous vous remercions pour votre superbe note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Bien cordialement Petra Chef de Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2021 sur Hotels
Excellent séjour à l’hôtel Helios . Le personnel très a l’écoute de la moindre de nos demandes. Le petit déjeuner très varié. La chambre très spacieuse et très confortable. Tout était parfait. Je recommande vivement .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2021 par Eliza - Service Reception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur BENLOUNES, Nous vous remercions pour cet avis positif et plein de gentillesse à l'égard de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et qu'on ai pu répondre à vos attentes ainsi que vos demandes. Nous vous attendons pour un prochain séjour qui sera tout aussi parfait. Nous vous remercions encore une fois de la part de toute l'équipe HELIOS. Bien à vous,