HÎtel-résidence

Finca El Tambor

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel-résidence 5 étoiles pour adultes seulement prÚs de Musée Casa Santo Domingo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Finca El Tambor

Appartement supérieur, 1 grand lit, balcon, vue sur la montagne | Vue sur la montagne
Chalet rustique romantique, 1 lit double, balcon, vue sur la montagne | Cuisine privée | Réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément
Terrain de l’hĂ©bergement
Suite studio panoramique, 1 grand lit, balcon, vue sur la montagne | 1 chambre, décor unique, ameublement unique

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Espace extĂ©rieur
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Al Tambor 12, Aldea El Hato, Antigua Guatemala, Sacatepéquez, 03001
  • Place, Hobbitenango
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, La Main GĂ©ante de Hobbitenango
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e Casa Santo Domingo
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Guatemala (GUA-AĂ©roport international La Aurora)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chalet rustique luxueux, 1 grand lit, balcon, vue sur la montagne

  • 80 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chalet rustique romantique, 1 lit double, balcon, vue sur la montagne

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement supérieur, 1 grand lit, balcon, vue sur la montagne

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio panoramique, 1 grand lit, balcon, vue sur la montagne

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Design, 1 grand lit, vue sur le jardin

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Antigua

À Antigua .MusĂ©e Casa Santo Domingo et Église de La Merced se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel-rĂ©sidence. Couvent des Capucines et Arche de Santa Catalina sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Hobbitenango - 4 min en voiture - 2.9 km
  • La Main GĂ©ante de Hobbitenango - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Centre Culturel La Azotea - 6 min en voiture - 3.6 km
  • MusĂ©e Casa Santo Domingo - 8 min en voiture - 5.4 km
  • Arche de Santa Catalina - 8 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Guatemala (GUA-AĂ©roport international La Aurora) : Ă  74 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAltamira - ‬5 min en voiture
  • â€Ș7 Caldos Antigua Guatemala - ‬10 min en voiture
  • â€ȘEl Refectorio - ‬10 min en voiture
  • â€ȘEl Hato Verde - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBar El Cabildo - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Finca El Tambor

HÎtel-résidence 5 étoiles pour adultes seulement prÚs de Musée Casa Santo Domingo
Finca El Tambor offers its guests a sauna and in-room fitness. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Business amenities include coworking spaces and limo/town car service.

Public spaces have free WiFi. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Finca El Tambor. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Antigua Guatemala aparthotel is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Dining venue
Finca El Tambor propose 5 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence d’exception Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec une cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur et coin cuisine distinct.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • AromathĂ©rapie
  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages en profondeur
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • Sauna
  • Services de massage dans la chambre
  • Soins du visage

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (100 GTQ par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Voiture non requise
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (100 GTQ par jour)

Restaurants sur place

  • La Colmena

Cuisinette

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 70 Ă  150 GTQ par personne
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Service de champagne
  • Table de salle Ă  manger
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre
  • Lit d’appoint : 300 GTQ par nuit

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table de salle Ă  manger

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Balcon/patio
  • Cour clĂŽturĂ©e
  • EntiĂšrement clĂŽturĂ©
  • Foyer
  • Potager
  • Terrasse

Buanderie

  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Espaces de travail partagĂ©s

Confort

  • Ventilateur portatif

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Sol pavĂ© dans les aires communes
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Boutique de cadeaux/kiosque Ă  journaux
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Forfaits romantiques ou de demandes en mariage
  • Guides des restaurants
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception virtuelle
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans les montagnes
  • Dans un parc national
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Écotourisme
  • Entreposage de vĂ©los
  • Équipement d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Navette pour les vĂ©los
  • Safari
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 5 unitĂ©s
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Aucun agitateur Ă  cafĂ© en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Changement de la literie sur demande
  • Compostage
  • DĂ©coration distincte
  • DĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Écotourisme
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Entreposage de vĂ©los
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises exploitĂ©es localement
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Mobilier distinct
  • Mur vĂ©gĂ©tal
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Politique globale en matiĂšre de gaspillage alimentaire
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Potager
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • SystĂšme de recyclage des eaux usĂ©es
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • UnitĂ©s communicantes disponibles
  • Utilisation d’un distributeur d’eau encouragĂ©e
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 300 GTQ
Frais d’arrivĂ©e tardive : 300 GTQ pour les arrivĂ©es entre 18 h et 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 500 GTQ
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile WhatsApp de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 100 GTQ au dĂ©part.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 20 h à 8 h

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Rassembler les serviettes utilisées
Retirer les effets personnels, jeter les restes de nourriture et de boissons et sortir les poubelles
Éteindre les lumiĂšres, verrouiller les portes et retourner les clĂ©s
Wash up and cleans any kitchen equipment.

MĂ©thodes d’accĂšs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Finca El Tambor n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 12 are not allowed at this adults-only property. All guests 12 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GTQ 300.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 500 GTQ par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 70 GTQ et 150 GTQ par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 490 GTQ par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 100 GTQ par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 100 GTQ par jour (Ă  98 pi; ouvert 24 heures)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 300 GTQ
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 300 GTQ pour les arrivĂ©es entre 18 h et 22 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 500 GTQ
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 100 GTQ par jour sont facturĂ©s.
  • Lit d’appoint : 300.0 GTQ par nuit
  • Frais de chauffage : 100 GTQ (par nuit)
  • Frais pour le bois de chauffage : 100 GTQ par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L'établissement ne fournit pas la climatisation.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. L'Ă©tablissement ne fournit pas la climatisation. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel-rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).