Note fondée sur 959 évaluations de clients

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3,8 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Lieven VAN DEN BULCKE, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Hakim,Thank you for such a positive review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to welcoming you back in the future.Kind regards,Lieven VAN DEN BULCKE, General Manager
2 sur 5
par un voyageur

A éviter.

Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
Rien à voir avec un Ibis Budget. Avons pris une chambre pour 3. Uniquement 2 serviettes de bains. Lit 2 places refait le soir mais pas le lit 1 place. Pas de salle de bains, uniquement une cabine douche. Aucun placard ou étagère pour les vêtements. Pas de chaise non plus, juste 2 petits tabourets en plastique. Seul point appréciable, l'accueil. Personnel charmant et disponible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Lieven VAN DEN BULCKE, General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Stéphanie,Merci d'avoir dédié du temps à rédiger un commentaire à propos de votre séjour chez nous.Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil de notre personnel a été un point positif durant votre séjour. Concernant les serviettes de bains, nous sommes désolés pour cet oubli et nous assurerons à l'avenir que le nombre approprié de serviettes soit fourni en fonction de la capacité de la chambre. Nous comprenons que l'absence de placard ou de chaise ait pu impacter votre confort et nous prenons note de ces éléments afin d'évaluer les améliorations possibles tout en restant fidèles à notre concept d'hôtel économique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la disponibilité de notre équipe.Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous prochainement. Bien à vous,Lieven VAN DEN BULCKE, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Lieven VAN DEN BULCKE, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Eric,Thank you for your kind feedback.We are pleased that we were able to meet your expectations.We look forward to welcoming you back on your next visit.Best wishes,Lieven VAN DEN BULCKE, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2023 par Lieven VAN DEN BULCKE, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Corine,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Lieven VAN DEN BULCKE, Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2023 par Lieven VAN DEN BULCKE, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Latifa,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. Bien cordialement,Lieven VAN DEN BULCKE, Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel pratique

Publié le 8 juin 2023 sur Hotels
Tout près de la gare centrale à pied, l’hôtel est pourtant très calme et propre. En revanche, le petit déjeuner est très moyen (choix très limité et produits d'une qualité moyenne). Il sera assez facile de trouver mieux dans le quartier. Hôtel tout de même bien pour un court séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2023 par Lieven VAN DEN BULCKE, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Ernest,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort, l'emplacement central et tranquille ainsi que la propreté de notre hôtel.Nous prenons note de vos observations.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,Lieven VAN DEN BULCKE, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Hotel très correct

Publié le 14 mars 2023 sur Hotels
Hotel très correct pour le prix. Le petit déjeuner buffet est aussi très correct pour le prix. La situation, proche de la gare est idéale et le quartier est calme. Il faut compter 15 minutes à pied pour rallier les principales ligne des Tram (la 11 proche est anecdotique). Le personnel fait l'effort de parler français, ce qui n'est pas une évidence dans la partie flamande de la Belgique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2023 par Lieven VAN DEN BULCKE, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre,Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié la cordialité de notre équipe.Nous vous remercions de souligner la qualité de notre petit déjeuner et notre emplacement de choix.Votre satisfaction est la nôtre.Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à réserver directement chez nous afin de bénéficier des meilleurs tarifs !Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous,Lieven VAN DEN BULCKE, Directeur général
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2023 sur Hotels
personnelle à l’accueil pas aimable, forte odeur de shit dans les couloirs, alcoolique qui traine devant l’hôtel. pas de salle de bain fermé, chambre pour 3 personnes il faut donc se changer dans les toilette....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2023 par Lieven VAN DEN BULCKE, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Virginie,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous sommes profondément désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleurs conditions. Nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Un rappel sera fait quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Nous vous présentons nos plus sincères excuses.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.Bien à vous,Lieven VAN DEN BULCKE, Directeur général
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2022 par Lieven VAN DEN BULCKE, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel,We would like to thank you for your rating of your recent stay.We regret that all your expectations were not met.However, we would be interested in knowing how we could have improved on your time with us.We look forward to welcoming you back. Best regards,Lieven VAN DEN BULCKE, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2023 par Lieven VAN DEN BULCKE, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Lola,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement,Lieven VAN DEN BULCKE, Directeur général