Note fondée sur 669 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
un grand merci pour le super réceptionniste tatouer, très agréable avec de l humours tres sensible aux bruits il a sus me trouver une chambre en fond de couloir.. bonne literie chambre propre accueil du matin sympathique je recommande vivement Gabriel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Marc Martens, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Gabriel,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes enchantés d'apprendre que notre réceptionniste a su vous offrir un service à la hauteur de vos attentes en vous offrant une chambre répondant à vos besoins de tranquillité.Merci également pour vos commentaires positifs concernant la literie de qualité et la propreté de votre chambre, des aspects que nous tenons à soigner particulièrement.Votre recommandation est pour nous la plus belle des récompenses.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement,Marc Martens, Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Marc Martens, Directeur, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for such a positive review of your stay.It is rewarding to know that you had such a pleasant experience with us.We look forward to welcoming you again soon, Best regards,Marc Martens, Directeur
4 sur 5
par un voyageur

rapport qualite prix

Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
tres bon hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par Marc Martens, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Merci de partager l'expérience de votre séjour à Anvers.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que son rapport qualité-prix vous a convenu.Nous vous souhaitons de belles fêtes et serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Marc Martens, Directeur
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
Dommage pas plus de choix de restaurants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par Marc Martens, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Christian,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service à la hauteur et que la propreté de la chambre ait répondu à vos attentes. Cependant, nous regrettons que l'offre de restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien que notre hôtel ne dispose pas de son propre restaurant, nous proposons une sélection de snacks, de boissons et de pizzas disponibles 24h/24, et nos clients peuvent également profiter des options de restauration du Novotel voisin.Enfin, nous sommes heureux que les équipements de la chambre aient été à votre convenance, bien que nous comprenions qu'il y a toujours place à l'amélioration.Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau, Cordialement,Marc Martens, Directeur
2 sur 5
par un voyageur

Pas de chauffage et de nettoyage

Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
Je suis arrivé dans une chambre glaciale (moins de 15°) signalé à l'accueil le lendemain matin. La seconde nuit a été aussi froide et la chambre n'a pas été faite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par Marc Martens, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Michel,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Les chambres sont normalement chauffées et en cas de besoin, nous pouvons fournir un chauffage d'appoint.Nous sommes navrés que cette solution ne vous ait pas été proposée par notre équipe et faisons un suivi à ce sujet.Nous souhaiterions vous revoir pour un séjour plus réussi.Bien cordialement,Marc Martens, Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel simple et efficace !

Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel simple et efficace qui coche toutes les cases pour une étape dans un voyage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Marc Martens, Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Marie,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Marc Martens, Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour pour une nuit simple

Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
Nous avions besoin d’un simple hôtel pour passer 1 nuit avant de repartir tôt. Cet hôtel correspondant parfaitement à nos besoins : peu cher, confortable, assez proche des transports en commun. Nous avons passé une bonne nuit, au calme. La chambre était propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par Marc Martens, Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Ophélie,Merci pour votre recommandation.Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement adapté à vos besoins et que vous avez apprécié le confort et la propreté de votre chambre. Il est important pour nous de fournir un environnement calme et reposant à nos clients, et nous sommes heureux que cela ait été le cas pour vous. En effet, notre emplacement à proximité des transports en commun permet également un accès facile au centre-ville, ce qui est un avantage pour nos clients.Au plaisir de vous revoir prochainement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Marc Martens, Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Anaïs,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Marc Martens, Directeur
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2023 sur Expedia
Nul et peu recommandable, même si on doit surveiller son budget, mieux vaut payer 200€ de plus et avoir qqch de convenable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Mélanie,Merci de partager votre avis avec nous.Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à préciser que nous avons récemment rénové notre hôtel.Toutefois, nous comprenons que le rapport qualité prix est important pour nos clients et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services.Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir afin de changer votre perception concernant notre établissement.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

TB en rapport Q/P

Publié le 20 août 2023 sur Hotels
2 nuits et une visite d'Antwerpen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Marc Martens, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Régis,Merci de partager l'expérience de votre séjour à Anvers.Nous sommes ravis que notre établissement ait su répondre à vos attentes.Ce fut une joie de vous recevoir et nous attendons avec plaisir votre prochaine visite,Marc Martens, Directeur