Note fondée sur 802 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par NAOMI, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for this beautiful score. We appreciate that you have mentioned this in a review online and would like to thank you for it. We hope we may welcome you again in the future. Kind regards, Naomi Avonds Front Office manager.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Naomi, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for staying with Leonardo Hotel Antwerpen. We appreciate that you have taken the time to share your experience with us. Since we are always aiming to continuously improving ourselves, could you please let uw know what you did miss in the hotel in order for us to score a 10 out of 10 in stead of an 8 ? Thanks in advance for letting us know. Best regards, Naomi Avonds Front Office manager.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mars 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellant service et très bel hotel

Publié le 20 sept. 2021 sur Hotels
Très bonne équipe de professionnels motivés et en capacité de rendre service ( même externe à l’hôtel ). L'hôtel est superbe avec son ambiance feutrée et sa situation est parfaite. Les chambres sont très propre et bien équipées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2021 par Naomi, Gestion de l’hôtel
Bonjour Vincent, merci pour avoir prendre du temps pour écrire une commentaire. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un bon séjour. J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau à l'avenir. Sincères salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2021 sur Expedia
personnel très accueillant et sympathique, en face de la gare central et de la rue commerciale. Pleins de restaurants autour. Trams et bus à 200 mètres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2021 par Mhammad Hach, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for your kind review, and for staying in our hotel. We are happy to see that you've enjoyed it to the fullest, with in particular our location and our kind service. We hope to welcome you again very soon. Best regards, Mhammad Hach-Abdeselam Hotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Week-end

Publié le 7 nov. 2019 sur Hotels
Séjour trop bruillant et confort du lit très moyen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Olivier , Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mhammad Hach-Abdeselam Operations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2019 sur Expedia
Très bien situé on Fortaleza, équipements sanitaires un peu anciens, besoin d'un petit rafraîchissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2019 par Olivier , Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mhammad Hach-Abdeselam Operations Manager
3 sur 5
par un voyageur

Vraiment pas terrible

Publié le 30 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel très bien placé mais quelle déception ! Nous avions 3 chambres et même constat : moquette salle, usée . Il faudrait peut être penser à la nettoyer de temps en temps Les cabines de douche qui tiennent par miracle: les vitres sortent de l’encadrement : un vrai danger Point positif : La literie est excellente Rien à redire par contre sur le personnel Mais une chose est sûr : cet hôtel ne rend pas justice à la chaîne Leornardo
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2019 par Olivier , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,Mhammad Hach-Abdeselam Operations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2019 par Olivier , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Mhammad Hach-Abdeselam Operations Manager