Note fondée sur 445 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 26 août 2023 sur Hotels
Séjour de deux nuits très agréable Bon restaurant et bon petit déjeuner Chambre spacieuse, literie impeccable et grands lits Personnel pros.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel en travaux

Publié le 1 août 2023 sur Hotels
Bon restaurant et petit déjeuner. Malheureusement l’aile à gauche de l’accueil est en travaux et ceci meme le samedi matin. Les chambres sont spacieuses mais très mal insonorisées d’autant plus sur l’hôtel tolère et laisse faire les clients très bruyants. Sommes rentrés de notre week-end épuisé par le manque de sommeil.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2022 sur Expedia
Kind personnel, pretty restaurants, clean room and bathroom, only one negative point on swimming pool which was not that clean unlikely other facilities.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 déc. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

SEJOUR BEVEREN

Publié le 23 oct. 2022 sur Hotels
Hotel merveilleux de part son design mais malheureusement le personnel n'est pas à la hauteur. Les femmes de chambre semblent suivre un ordre donné sans tenir compte si la chambre est destinée à un nouveau résident ou si ce sont des personnes qui restent plusieurs jours consécutifs et qui souvent occupent leur chambre aussi pendant la journée.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2022 par Frederic, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas, Thank you for staying at the Van Der Valk Hotel Beveren, and for taking the time to provide us with this positive feedback. This will be shared with the entire team, and management. Kindest regards,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2022 sur Hotels