Note fondée sur 507 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Expedia
👌
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels
Espace piscine et plage privée tres agréables Bon petit dejeuner Chambre tres grande Souk à 10min à pied
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par Kempinski , Gestion de l’hôtel
Dear valued guest,Thank you for rating your experience at Kempinski Hotel Aqaba. It is truly humbling to learn that your experience with us has been among the best! We endeavour to go above and beyond to ensure our guests have a memorable experience.We look forward to hosting you again soon for another fantastic experience! With kind regards,Victor Betro - General Manager
5 sur 5
par un voyageur

super hotel !

Publié le 4 nov. 2023 sur Hotels
tout est parfait , confort , amabilité , accès plage privée ....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2023 par Kempinski , Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, Thank you for rating your experience at Kempinski Hotel Aqaba. It is truly humbling to learn that your experience with us has been among the best! We endeavour to go above and beyond to ensure our guests have a memorable experience.We look forward to hosting you again soon for another fantastic experience! With kind regards,Victor Betro - General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ms Fatma,Thank you for taking the time to convey your ratings and for choosing our hotel as your accommodation of choice. We thank you for your patronage and look forward to welcoming you back to Kempinski Hotel Aqaba- Red Sea. With kind regards,Victor Betro - General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Tutucci,Thank you for taking the time to convey your ratings and for choosing our hotel as your accommodation of choice. We thank you for your patronage and look forward to welcoming you back to Kempinski Hotel Aqaba- Red Sea. With kind regards,Victor Betro - General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Plage privée, piscine, au centre ville. Excellent.

Publié le 13 avr. 2023 sur Hotels
L’hôtel est sur la plage, privée de surcroît, avec piscine. La chambre était vraiment spacieuse, vue mer et bien équipée. Minibar gratuit, Parking à disposition et d’excellents restaurants. Très bon service, à recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Didier,Thank you for rating your experience at Kempinski Hotel Aqaba. It is truly humbling to learn that your experience with us has been among the best! We endeavour to go above and beyond to ensure our guests have a memorable experience.We look forward to hosting you again soon for another fantastic experience! With kind regards,Victor Betro - General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Avis mitigé mais très bel hôtel

Publié le 9 mars 2023 sur Hotels
Avis quelque peu mitigé sur cet hôtel luxueux haut de gamme que nous avions choisi pour notre lune de miel. En effet; nous sommes venus en septembre 2022 à la fin de notre séjour en Roadtrip en Jordanie. Dès notre arrivée; on nous demande de régler un montant supérieur de plus de 140€ du montant que nous avions réservé en euros sur hotels.com, incompréhension totale. Ensuite; nous avions prévenus que nous sommes venus en lune de miel mais nous n’avons pas eu d’attention particulière dans la chambre jusqu’à ce que je leur signale… un peu déçue du service pour un hôtel aussi luxueux et aussi chère !! Mis à part cela; les restaurants et bars sont tout de même assez onéreux; prévoyez beaucoup d’argent pour vous faire plaisir… car ce n’est pas donné. Sinon, l’hôtel est magnifique; le petit déjeuner excellent, spéciale dedicasse aux serveurs philippins tellement adorable ! Et surtout à Jason du poolbar, adorable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ms Karima,Thank you for your feedback following your recent visit at our hotel. We are delighted to know that you have enjoyed your stay at our hotel and that our facilities and services were up to your expectation. Rest assured we took precious note of your feedback and all of the comments you have provided will be used as a tool to improve our services. We certainly look forward to welcoming you back, hopefully in the very near future.With kind regards,Victor Betro - General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Flavien,Thank you for taking the time to convey your ratings and for choosing our hotel as your accommodation of choice. We thank you for your patronage and look forward to welcoming you back to Kempinski Hotel Aqaba- Red Sea. With kind regards,Victor Betro - General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2022 sur Expedia
Tout était parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ms Sarah,Thank you for taking the time to convey your ratings and for choosing our hotel as your accommodation of choice. We thank you for your patronage and look forward to welcoming you back to Kempinski Hotel Aqaba- Red Sea. With kind regards,Victor Betro - General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Pas de regrets sur notre choix

Publié le 11 oct. 2022 sur Hotels
Séjours de 10 nuits où nous avons particulièrement apprécié les restaurants Oléa , Rehan et Crust Le Olea pouvant être considéré comme Gastronomique Chambre parfaite vue panoramique en regrettant les pétroliers au milieu de la baie Manque d’intimité au niveau du WC A regretter un manque de d’activités extérieur les bateaux n’étant pas disponibles a nos dates de séjour Personnel exceptionnel partout Particulièrement Fatima au service accueil Et au restaurant Olea : Daisy + Karen + Shel + Candra Service plage sympathique Hôtel que nous recommandons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Georges,Thank you for rating your experience at Kempinski Hotel Aqaba.We are glad to read that you enjoyed the hotel and that you found the service provided by our dedicated staff to be of a high standard. We certainly look forward to welcoming you back, hopefully in the very near future.Kind regards,Victor Betro - General Manager