Note fondée sur 468 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Hôtel au calme tout en étant a proximité du centre 15 min a pied
4 sur 5
par un voyageur

Quasi parfait.......

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Séjour quasi parfait, seul le bar et la terrasse etaient fermés......
5 sur 5
par un voyageur

Confort cosy

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Excellent séjour au best western d Arcachon le port. J ai eu la chance d être surclassée dans une grande chambre cosy avec balcon. Tout le confort était présent. Merci pour l accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Mathilde CULIN -Adjointe de direction , Gestion de l’hôtel
Chère Muriel, Toute l'équipe du Best Western Arcachon Le Port tient à vous remercier pour votre agréable commentaire et votre note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que nos prestations et notre accueil ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir lors de de votre prochaine visite à Arcachon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Mathilde CULIN -Adjointe de direction , Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie ,Merci beaucoup pour cette jolie note !Au plaisir de vous revoir,
5 sur 5
par un voyageur

Super accueil

Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Super accueil du personnel. Très agréable et toujours souriant. Merci. Les prestations sont au top! Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Mathilde CULIN -Adjointe de direction , Gestion de l’hôtel
Chère Emilie, Toute l'équipe du Best Western Arcachon Le Port tient à vous remercier pour votre agréable commentaire et votre note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que nos prestations et notre accueil ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir lors de de votre prochaine visite à Arcachon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Mathilde CULIN -Adjointe de direction , Gestion de l’hôtel
Cher Antoine ,Merci beaucoup pour cette jolie note !Au plaisir de vous revoir,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2023 par Mathilde CULIN- Adjointe de direction , Gestion de l’hôtel
Chère Sophie ,Merci beaucoup pour cette jolie note !Au plaisir de vous revoir,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2023 par Mathilde CULIN- Adjointe de direction , Gestion de l’hôtel
Cher Thomas ,Merci beaucoup pour cette jolie note !Au plaisir de vous revoir,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
Bonne chambre donnant sur rue au 2 eme etage et vue sur la mer au loin.tres propre et confortable mais pas de volets et rideaux pas asssez occultant( rue avec lampadaires !!)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par caroline, Gestion de l’hôtel
nous sommes désolés pour le dérangement il y avait un boitier accrocher au mur pour fermer les volets électriques nous sommes désolés si la réception ne vous l a pas mentionné en vous donnant la clé de votre chambre
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
Impossible de dormir CH 301 l'éclairage à détection automatique était en défaut et s'est déclenché toute la nuit sans aucun mouvement avec un éclairage super puissant et le bruit de la cellule. Insupportable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Mathilde CULIN- Adjointe de direction , Gestion de l’hôtel
Cher François , toute l'équipe du Best Western Arcachon le Port tient à vous présenter ses excuses pour ne pas avoir réussi à satisfaire vos attentes lors de votre séjour. Nous sommes navrés qu'un problème technique dans votre chambre vous ai empêché de pouvoir bénéficier d'une nuit de repos. N'hésitez pas lorsque cela se produit à nous contacter directement à la réception, nous sommes présent 24h sur 24h sur celle-ci et aurions avec plaisir procéder à votre relogement si nous avions eu l'information.Je reste à votre disposition si vous souhaitez faire un point plus approfondi sur votre séjour et le problème rencontré. N'hésitez pas à me joindre sur le téléphone de la réception au 05.24.04.60.30