Note fondée sur 85 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Impeccable

Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Très bon accueil Comme le repas et le petit déjeuner
3 sur 5
par un voyageur

séjour froid er bruyant

Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
Chambre bruyante (beaucoup de militaires présents à l’hôtel) et froide : le gérant limitant la puissance et le temps de chauffage !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2023 par Yohan Premier De Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans le Dunkerquois.Cependant, nous sommes assez surpris de votre retour. En effet, nous n'avons eu aucun problème qui nous a été signalé lors de votre séjour.Je me permets donc de vous enjoindre à nous recontacter directement afin de faire le point sur votre séjour et trouvé une solution as vos problèmes.Dans l'attente de vous lire,Yohan Premier De Réception.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2023 sur Expedia
Bel hotel en dehors de la ville mais ..pas de climatisation dans les chambres ! Petit déjeuner OK. Personnel très accueillant. Propreté: OK. Militaires occupant une partie de l'hotel. Parking gratuit. Peu de bruit.
3 sur 5
par un voyageur

Séjour à Calais

Publié le 3 mai 2023 sur Hotels
J'ai demandé à changer de chambre, juste au-dessus des cuisines avec un bruit de soufflerie (ne vous inquiétez pas le bruit s'arrête à la fin du service du soir) malheureusement elle s'arrête tard le soir et reprend tôt le matin, nuit très courte , dommage car l'endroit est sympa
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Dishonest people at the front desk

Publié le 19 sept. 2022 sur Hotels
Horrible service. Been there several times (because the location is beautiful) but every time the lady at the register is trying to make us pay twice the amount of our stay! We are reserving with hotels.com and, though it is visible to their systems that we have already paid, the employee is asking us to repay the full amount! This time she also asked us to pay the city tax for a child and when we told them that children do not pay city tax she said that she did not know it (lack of professionalism? ill will?). The hotel is very nice but the service at the front desk is very very dishonest. It is a pity really. Also, an employee at breakfast suddenly burst into tears saying: "Why are they accusing me of everything...". I believe her -it must be a nasty working atmosphere. And most of all -the level of dishonesty in trying to extract money! Unbelievable!!