Note fondée sur 263 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Andre
Publié le 10 mai 2016 sur Hotels
par Bertrand
Publié le 7 avr. 2015 sur Hotels
par un voyageur
Excellent business hotel
Publié le 14 févr. 2015 sur HotelsTrès bon hotel, très bon rapport qualité prix, excellent petit déjeuner, chambres grandes, modernes et haut de gamme.
Recommandé
pour Tout le mondepar Georges de visé
Hôtel de classe
Publié le 1 juill. 2014 sur Expedia
Pour : voir ci-dessus
Contre : Peut-être améliorer la nourriture chaude du petit déjeuner
Emplacement : Calme comme j'aime quand je séjourne à l'extérieur?
Elle est trés positive au point de vue confort, qualité du service.
par un voyageur
Accueil
Publié le 24 mai 2013 sur HotelsAccueil froid. L'emplacement de la chambre ne nous a pas été indiqué. Le hall d'entrée était vraiment trop bruyant. Les toilettes et salle de jeux pour enfants sont situées à l'entrée des chambres du sous-sol ! Concernant le confort de la chambre, les draps en tergal rendent les lits très inconfortables. Le restaurant et son personnel sont parfaits, ce qui compense heureusement notre déception. A noter que le client ne devrait pas être qu'un numéro de chambre.
par un voyageur
Emplacement stratégique à proximité musée /ville
Publié le 21 mai 2012 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Prima hotel.
Publié le 25 févr. 2024 sur HotelsHelemaal prima! Ook heerlijk gedineerd en ontbeten. Vriendelijk personeel.
1 puntje van kritiek is wel dat de schoonmaak wel eens onder het bed mag stofzuigen. Onze telefoon viel tussen het matras op de vloer en deze lag vol met kruimels van een gast voor ons. Dat vergetende, een prima verblijf gehad.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Team Van der Valk Arnhem , Gestion de l’hôtel
Geachte gast,Bedankt voor uw feedback over uw recente verblijf in ons hotel. We zijn verheugd te horen dat u over het algemeen een prima ervaring heeft gehad, inclusief een heerlijk diner en ontbijt, evenals vriendelijk personeel.Onze excuses voor het gebrek aan grondige schoonmaak onder het bed. We zullen uw opmerkingen zeker doorgeven aan ons schoonmaakteam om ervoor te zorgen dat dit in de toekomst wordt verbeterd. Het is belangrijk voor ons dat elke gast een schone en comfortabele kamer krijgt.We waarderen uw feedback en hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen voor een nog betere ervaring.Met gastvrije groet,
par un voyageur
Publié le 23 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2024 sur Expedia