Ibis Styles Arras Centre

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Arras

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Styles Arras Centre

Réception
Extérieur
Bar (sur place)
Chambre classique, 1 lit double | Systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Bar (sur place)

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
22 Avenue Michonneau, Arras, 62000
  • Place, Grand-Place
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Place des HĂ©ros
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Notre-Dame-en-CitĂ©
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Arras

À Arras .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Grand-Place et Artois Expo. Place des HĂ©ros et HĂŽtel de ville d’Arras se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grand-Place - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place des HĂ©ros - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • HĂŽtel de ville d’Arras - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Beffroi d’Arras - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-en-CitĂ© - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare d'Arras : Ă  13 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Capsule ARRAS - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBadass - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCh'ti Charivari - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Styles Arras Centre

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Arras
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Ibis Styles Arras Centre also features an elevator and a water dispenser.

This 3-star Arras hotel is smoke free.

  • 91 guestrooms or units
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Ibis Styles Arras Centre possÚde 91 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Arras offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 EUR par personne et par nuit.
  • Frais hĂŽteliers : 8 EUR par personne et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Entreposage des vĂ©los

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Ibis Styles Arras Centre Arras
Ibis Styles Arras Centre Hotel
Ibis Styles Arras Centre Arras
Ibis Styles Arras Centre Hotel Arras
ibis Styles Arras Centre (Opening March 2021)

Avis pour Ibis Styles Arras Centre

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 126 avis sur 205.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 205.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 205.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 205.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 205.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marine

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Gaël

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jimmy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel atypique

Un cadre somptueux qui nous plonge dans l'univers du cinéma. Calme et idéalement située. Vous trouverez à proximité la grande place. Je recommande !
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

isabelle

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un peu déçu par rapport à la note donnée Hotel.com

Notre arrivĂ©e avant 15 heures nous a permis de poser nos bagages en attendant que notre chambre soit disponible. Finalement nous sommes revenus vers 18h30. Un peu d’attente mais acceptable. Petit bĂ©mol mĂȘme sur le tarif concernant les animaux de compagnie ou j’ai une confirmation Ă  huit euros est arrivĂ© sur place c’était 15 € l’animal. MalgrĂ© cela, c’est rĂ©glĂ© au prix oĂč nous avions rĂ©servĂ© donc huit euros par chien. Par contre niveau propretĂ©, pas top dans la chambre Ă  l’intĂ©rieur des toilettes sur la porte, il y avait des Ă©claboussures douteuses. Sinon, l’accueil Ă©tait agrĂ©able et le petit dĂ©jeuner correct.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de frigo ni de coffre dans la chambre. Pour les produits toilette juste un flacon de savon qui fait shampooing et corps.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Magali

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé. Les chambres sont spacieuses et tres propre. Je recommande cet hÎtel.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Grande chambre lumineuse avec WC sĂ©parĂ©s, le luxe. Malheureusement pas la moindre Ă©tagĂšre, juste un portant. Idem dans la salle de bain. Ce qui rendrait inconfortable le fait de rester plus d’une nuit. Dommage

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rajesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marie-Laure

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

JEAN MARIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Un accueil désagréable !

Accueil du personnel bon et bon accompagnement. Toutefois l'exigence du rÚglement intégral du séjour dÚs l'arrivée est surprenante ! D'autre part le refus catégorique de délivrer le reçu du rÚglement par carte VISA 1er est inadmissible, d'autant que la délivrance de la facture est également refusée, sous prétexte d'économie de papier ! Enfin l'attitude agressive verbalement, de la personne semblant en charge de la direction de la réception a été trÚs désagréable ! Pour finir la facture m'a été adressé par mail et devant mon insistance trÚs ferme, j'ai pu obtenir immédiatement le rxeçu bancaire
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour

Excellent séjour, personnel aimable et disponible, proche des places, chambre propre et excellent petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

JérÎme

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025