Note fondée sur 18 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Passez votre chemin vous serez mieux ailleurs

Publié le 29 juill. 2019 sur Hotels
Cet hôtel ne mérite pas les points qu'on leur accorde. C'est trompeur et on s'est fait avoir. Tout est arnaque et mauvaise volonté. Tout est supplément à payer sans aucune service. Lisez bien les supplément à payer. Ils sont loin d'être mis en clarté. Carte club 1€/j/pers, inclus pas les spectacle ajouter 30€ de plus, drap payant, serviette payant, clim payant, ménage à la fin payant même si vous laisser les lieux mieux que vous avez trouvé. Personnel ne parle pas Français, fait aucun effort en anglais vous rient au nez et vous envoie balader. N'essayez pas de les appeler 5 fois à différents heures et jours de la semaine ça grisolle et ça raccroche au nez.
4 sur 5
par un voyageur de Lille

Publié le 19 juill. 2019 sur Expedia
Situation parfaite en bord de mer (eau cristalline) Pas de danger pour les enfants Notre petite fille de 6 ans à aimé les animations Nous y reviendrons avec plaisir Par contre TRÈS DÉÇUE des prestations expédia : manque total d'info sur le type de prise en charge (nous pensions être en demi pension et ... rien), pas de draps ni serviettes de toilette dans le bungalow (très propre et fonctionnel par ailleurs ), toutes les taxes à régler n'étaient pas mentionnées Donc plein de "petits" suppléments qui s'accumulent pour alourdir le budget vacances
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2023 sur Expedia
die Unterkunft war super, schöne Kombination aus Campingplatz und Apartments, super Lage direkt am Strand, feiner Ausblick beim Essen, einzig das Frühstück war vom Umfang her ein bisschen mager, der Kaffe war jedoch super
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2023 sur Expedia
The location is wonderful and unique. The sea seems the caribbean. Unluckily the management of the place is anachronistic. You pay a hotel price for a super basic service. Services are very poor and you pay everything extra. Wifi is extra, Air conditioning is extra and also didn't work properly. TV wasn't working and we asked four times to fix it but nobody came. You need to pay 70 euro for final cleaning! Umbrella and sunbeds on the beach not only are extra but are super expensive (35 euro for a 5th row from the sea). Food from the bar and the restaurant is terrible: everything is frozen and nothing is really cooked there. Even the olive oil on the table is of super low quality. No air conditioning in the restaurant or bar. Entertainement is average: kids are kept in the arena which is super hot. The staff should have offered some water games and better option in hot days. The diving center rents masks at 30 euro per day, but you can buy one at 20 euro max at the mini market. The worst part of all of this is that they price their mobile homes as if they were hotel rooms. I think it's a great place if you have a tent or a camper. Also the sailing school for teen seemed fun. Staff on location is nice and kind.
5 sur 5
par un voyageur

One of my best holidays ever

Publié le 27 oct. 2022 sur Hotels
Staff at the reception was friendly and professional. Accommodation was clean and functional. The site location is absolutely breathtaking.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2022 sur Expedia
Wir hatten einen Bungalow direkt am Strand und waren sehr zufrieden. Klein aber fein. Einziger Kritikpunkt wäre eine Überdachung auf der Terrasse anzubringen. Bei Regen kann man nicht raussitzen was sehr Schade ist. Kommen gerne wieder.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2020 sur Expedia