Note fondée sur 60 évaluations de clients

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4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2023 sur Expedia
Très propre mais pas très intimiste. Personnel compétent à l’accueil
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2023 sur Expedia
Un séjour merveilleux. Personnel charmant et aux petits soins. Chambre spacieuse et propre. On reviendra
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2022 sur Expedia
Clean and quiet. Shuttle service to access the private beach. Great breakfast buffet.
4 sur 5
par un voyageur

Nice hotel but does not match 5* expectations

Publié le 7 août 2022 sur Hotels
We took three rooms to spend one night after a week sailing. The main idea was to relaxe for a day until getting our flight home. The hotel is well looked after and facilities are easy to reach. However it is far from 5* standards. Room is tiny, to access the beach you need to make a reservation ahead, shuttle is only every 30min and only if availabilities. Breakfast is alright but again not matching what you would expect from 5*. We were told no food was served at the deck pool (weird) but when we got there we were give a menu.. it seems lots of new staffs with not the right information. Last thing is taxis. To get there and leave we requested the hotel to order us a taxi giving them a heads up. It seems to be complicated on the island however as a customer I should not have to deal with these issues and the uncertainty. Good hotel overall but just not a 5* standard
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2022 sur Expedia
La piscine, les chambres très confortable, le SPA, les petits déjeuner compris et au soin des clients
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel mais des écueils

Publié le 27 juin 2022 sur Hotels
Bel hôtel, en revanche impossible d obtenir des informations touristiques quelconques, des alternatives de transport à l exception des chauffeurs de l hôtel... Petit déjeuner dont la partie chaude (œuf, bacon saucisses....) était complètement froide chaque matin et aucune alternative proposée, ni de réchauffer.....
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2019 sur Expedia
Confort des chambres insonorisées (Il manque cependant un peignoir et des chaussons vu la qualité de l’établissement Personnel à votre écoute Tout a été parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2019 par Lia Anzalone , Gestion de l’hôtel
Dear Guest thank you very much for your feedback. We are pleased to know that everything was perfect and hope to welcome you again in Grand Hotel Cannigione
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels