Quality Inn Asheville Downtown Tunnel Road

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Harrah's Cherokee Center - Asheville Ă  Asheville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Asheville Downtown Tunnel Road

Réception
Extérieur
Service de café
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau, fer et planche Ă  repasser
Coin salon du hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
180 Tunnel Rd, Asheville, NC, 28805
  • Place, Asheville Mall
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, The Orange Peel
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Brasserie Wicked Weed Brewing
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Asheville, Caroline du Nord (AVL-AĂ©roport rĂ©gional d'Asheville)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(70 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(62 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Asheville

Au cƓur de Asheville.Théùtre des Beaux-arts et The Orange Peel se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Blue Ridge National Heritage Area et Lac Beaver sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • AMF Star Lanes - Asheville - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Asheville Mall - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Pack Square - 3 min en voiture - 3.0 km
  • The Orange Peel - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Brasserie Wicked Weed Brewing - 3 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • AĂ©roport rĂ©gional d'Asheville (AVL) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBlaze Pizza - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCook Out Burgers - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Asheville Downtown Tunnel Road

HĂŽtel prĂšs de Harrah's Cherokee Center - Asheville Ă  Asheville
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. A 24-hour fitness center, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Quality Inn Asheville Downtown Tunnel Road. Free self parking is available.

This Asheville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 57 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2008
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Quality Inn Asheville Downtown Tunnel Road possÚde 57 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Asheville offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Centre commercial
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 35 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Asheville Super 8
Quality Inn Tunnel Road
Super 8 Hotel Asheville
Super 8 Asheville Hotel Asheville
Super 8 Asheville Tunnel Road Hotel
Super 8 Tunnel Road Hotel
Quality Asheville Downtown Tunnel Road
Super 8 Tunnel Road
Quality Tunnel Road
Quality Asheville Tunnel Road
Quality Inn Asheville Downtown Tunnel Road Hotel
Quality Inn Asheville Downtown Tunnel Road Asheville
Quality Inn Asheville Downtown Tunnel Road Hotel Asheville

Avis

Avis pour Quality Inn Asheville Downtown Tunnel Road

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 446 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 313 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 142 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 59 avis sur 1003.

Avis

10/10 – Excellent

Morgane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel correct

Bon hÎtel, parking facile. Petit déjeuner et ménage à améliorer. Accueil sympathique.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

NADIA

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel vraiment pas en centre ville.

TrĂšs déçue par l’emplacement de l’hĂŽtel. La premiĂšre chambre donnĂ©e avait une fenĂȘtre sur un hall fermĂ©, et a Ă©tĂ© changĂ©e pour une avec vue sur le toit d’un fast-food ce qui avait pour consĂ©quence une odeur de friture en permanence !!! Le petit dĂ©jeuner Ă©tait vraiment au minimum. Le seul point positif a Ă©tĂ© le mĂ©nage.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Josée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déjeuner trÚs décevant

HĂŽtel bien situĂ© pour restos, centre-ville et Biltmore. Bien rĂ©novĂ©, lit confortable. Seul point nĂ©gatif, le dĂ©jeuner compris 
il n’y a presque rien. L’endroit est vraiment trĂšs petit. La dame Ă  l’accueil nous avait gentiment avertis en spĂ©cifiant qu’il y avait de trĂšs bons restos pour dĂ©jeuner ailleurs. C’est ce que nous avons fait. Je me demande pour quoi ils offrent un dĂ©jeuner dans ses conditions. J’aimerais mieux que la chambre soit moins chĂšre sans payer pour un dĂ©jeuner que j’ai pris ailleurs.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Marlon

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anderson

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No motel to stay in. Had been sold.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

David

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

There should be a heads up for this

It was an absolutely horrible experience. I had just gotten into town about 1:00 in the morning had the room already purchased, and when I got there I was not able to actually take possession of the room. The guy at the front desk told me that they did not accept prepaid cards although I had already paid for the room through hotels. So I was not allowed to stay there. I had to stay in my car because of this.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The reception staff was very friendly. Parking lot was right in front of the room so really easy access to our stuff in the car
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Wilnesky

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Tiffany

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just your average hotel

It’s fine for a night to sleep and shower, no bells and whistles just plain Jane.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Wilnesky

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yameli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lo mejor
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Sheila

Points faibles : Propreté, service et personnel

Go somewhere else

Not the safest area
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
The staff was excellent
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

chuck

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is very nice. Appears to have been a recent remodel of the entire house. There is plenty of space for the family. Parking can accommodate 4+ vehicles with 2 covered spots. There is a huge den with a large screen TV and surround sound. Plenty of seating for about 10 people. Large outdoor area with grill and seating for everyone. The house is in a neighborhood a little ways from Broadway. But is not a bad transit to Broadway. It is a pretty quiet neighborhood except when the train comes through about a block away. Not that loud, but noticeable in front of house. Overall, this is a perfect property for a large family on vacation to Nashville. Really no complaints.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Maxwell

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Casey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean and spacious rooms. Friendly front desk
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ernesto

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Laura

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It’s not dog pee

We visited this Quality Inn in Asheville from Chattanooga to support local businesses after the floods, and we brought our dog along for the trip. Overall, we had a good time exploring the area. The room was perfectly adequate—nothing to write home about, but it met our needs. However, the continental breakfast was disappointing, probably the worst I’ve had at a hotel of this caliber. I’ve stayed at other Quality Inns and had a much better experience with the food. The real issue came after we checked out. We were charged a $250 fee for pet urine on the bed. This caught me completely off guard. Our dog never sleeps in the bed—he actually prefers his kennel, where he stays when we’re not in the room. The hotel claimed there was a bright fluorescent stain on the sheets, and as soon as I heard that, I knew exactly what it was. I have a medical condition, and unfortunately, what they saw was stomach bile—not pet urine. I understand how it could have been mistaken, but I immediately tried to reach out to the hotel to explain although it’s embarrassing. Despite multiple attempts, no manager has returned my calls, and when I contacted corporate, I was told they couldn’t help because this location is a franchise. The lack of accountability and communication has been incredibly frustrating. I’ve always tried to support Choice Hotels, but after this experience, I’ll likely avoid Quality Inn properties altogether. I just hope others have a smoother stay than we did.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025