Note fondée sur 170 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Hôtel bien placé dans Assouan avec une très belle terrasse donnant sur le Nil. Le rapport qualité/peix est correct. Petit-déjeuner correct. Possibilité de diner sur place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par reham, Gestion de l’hôtel
good afternoon On behalf of the hotel management team, I would like to thank you for choosing Obelisk Nile Hotel for your holiday accommodation, we will be looking forward to host you once a gain soon. Thanks & Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par REHAM NASRY, Gestion de l’hôtel
DEAR MR, JEROMEOn behalf of the hotel management team, I would like to thank you for choosing Obelisk Nile Hotel for your holiday accommodation, we will be looking forward to host you once a gain soon. Thanks & Best regardsGuest relation
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2023 sur Expedia
Hôtel un peu vieillot qui mériterait un bon rafraichissement. Un emplacement idéal sur le Nil avec un embarcadère qui permet un accès direct aux bateaux et felouques de promenade. Un personnel au top excepté une espèce de cerbère désagréable et suffisant à la réception qui gère les réservations par Internet comme bon lui semble.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Reham Nasry, Gestion de l’hôtel
DEAR MR, ERICDear …..Warm greetings from Obelisk Nile Hotel we apologize for not meeting your vacation expectations in some of service of the hotel.Concerning your comments, we will pass it to the hotel management in order to make immediate improvements in the future.With the best wishes hotel management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2023 sur Hotels
Hotel bien placé, petites chambres bien sympa, restaurant / petit dej les pieds dans le nil, vraiment cool. Par contre, le service tres variables, passant du tres agreable.et souriant a l impression de deranger.... gros soucis de wifi. ( malgre tout toujours utiles pour organiser les excursions).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2023 par ehab nady, Gestion de l’hôtel
Dear WARM greetings from obelisk Nile hotel Aswan! Thank you for your time, that you shared your feedback about your last vacation in our property.APPRICAIATE THE TIME YOU SPENT IN YOUR COMMENTS, THAT’S HOW WE IMPROVE OUR WAY OF SERVICEWe take your comment seriously and we take our immediate action in order to improve our standards. As the guest’s satisfaction is the highest priority for us.We would be delighted if you would come to us again in order to see our improvements and change your impression.Best regards Hotel Managment
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2023 sur Expedia
Un cadre très agréable et confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2023 par Reham Nasry, Gestion de l’hôtel
Dear MR. MAURICEOn behalf of the hotel management team, I would like to thank you for choosing Obelisk Nile Hotel for your holiday accommodation, we will be looking forward to host you once a gain soon. Thanks & Best regards
1 sur 5
par un voyageur

A Fuire !

Publié le 20 mars 2022 sur Hotels
Hotel correctement situé dans Aswan. En revanche hôtel très vétuste , photos ne reflètent pas la réalité. Mobiliers et chambre abîmés. Le ménage n'est pas fait entièrement dans la chambre , manque les serviettes et lorsque vous faite la demande , l'employé vous demande un pourboire... Aucun wifi dans l'hôtel. Malgré plusieurs demandes le manager reste sans réponse. Personnel de réception pas agréable et pas aidant. La piscine est gelé car il rajoute de l'eau froide le matin. Malgré 29° dehors impossible d'y mettre les pieds. Les draps et le frigo sales. Je ne recommande pas cette hôtel , il est hors d'âge et sale , pour un prix élevé. La demi pension : nous avons manger du riz pendant 3 soirs. Seul le personnel du restaurant du soir est aimable et accueillant.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2021 sur Hotels
Accueil avec le sourire , au service du client , mais le quatre étoiles est un peu élevé
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 déc. 2021 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

A fuir !!

Publié le 13 nov. 2021 sur Hotels
à fuir… tout est délabré voire pas en état de fonctionnement… le jardin est une poubelle, la clim fuit… le service n’est pas du tout agréable, peu portent le masque, les serveurs se servent en pourboire sans prendre la peine de demander … seule la vue sur le nil y est agréable.