Note fondée sur 488 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par Nathalie

Pas fort

Publié le 5 sept. 2017 sur Hotels
Ordinaire, pas de chaises dehors, faudrait que les murs de cartons soient refait avec de la isolation pour permettre aux gens de profiter du séjour en pouvant dormir aux heures désirer et aussi quand vous dites que c'est la dernière réservation qui reste une chambre et que c'est moins cher, c'est pas vrai le lendemain ça indiquait qu elle était moins cher et il restait plusieurs chambres de libres en plus !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2017
• Thank you for taking the time and thank you for letting us know how we may improve your future stay
4 sur 5
par William

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 déc. 2015 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montréal, Qc

Hôtel bien situé et tranquille

Publié le 20 août 2015 sur Expedia
Pour : Propreté
Contre : Changer les matelas
Emplacement : A environ 15 minutes des plages et bon emplacement reposant.
L'endroit était parfait et très propre et les chambres d'une bonne grandeur pour un long séjour. Par contre les lits devraient être changés car les matelas sont très bruyants et pas très confortables.
3 sur 5
par Andre de Quebec

Bien mais nous y allions d abord pour la plage.

Publié le 3 août 2015 sur Hotels
Nous étions à plus de 15 km de la plage mais le trajet se fait bien. Inconvénients de la chambre: pas de fauteuils confortables que deux chaises en bois, sombre dans la chambre.
2 sur 5
par Daniel de Charlemagne

Publié le 2 août 2015 sur Hotels
Tres decu car j"etais en moto et je me suis presente a 11H00 le matin et il avait des chambre de libre a cet heure la mais il m"ont charge 20.00$ pour avoir ma chambre 3 h3ures avant le check-in et $3.45 de taaxe d"hotel suplemeentaire et en plus la chambre non-fumeur sentait la cigarette et il y avait pleein de trace de savon sur les mur de la douche, vraiment decu sur tout, je ne comprend pas que cet etablissement aie une note de 4.
5 sur 5
par un voyageur de Green Township

Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
As always excellent service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Atrium Inn staff, Gestion de l’hôtel
Sincere gratitude for this meticulous review and humbly appreciate the recognition.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Atrium Inn staff, Gestion de l’hôtel
Firstly, sincere gratitude for this meticulous review and humbly appreciate the recognition; we look forward to servicing you again
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Clean and close to the airport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Atrium Inn staff, Gestion de l’hôtel
We appreciate and value your time, thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur de Green Township

Publié le 25 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par Atrium Inn staff, Gestion de l’hôtel
Thank for feedback
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
We always stay here when working down from our warehouse .Staff always nice and rooms are clean.It is a little dated but they seem to make positive improvements along the way.Need an ice machine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par Atrium Inn staff, Gestion de l’hôtel
Appreciate your stay, thank you for choosing our establishment,We appreciate and value your time, thank you for your feedback.