Note fondée sur 20 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
67 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Service commercial déplorable

Publié le 19 févr. 2023 sur Hotels
Appeler pour faire spa er autre. Nous n avons pas pu en profiter hors il n'etait pas indiqué sur hotel.com qu il fallait reserver. Chambre demandée avec 2 lits jumeaux et nous avons 1 grand lit, l hotel n as rien voulu entendre
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2018 sur Expedia
Petites cabanes en bois assez rudimentaires, loin du relais que je m'imaginais, petit-déjeuner bon, endroit très calme et éloigné de la ville.
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 7 févr. 2018 sur Hotels
Une arrivee plus tardive que prévue mais l’hôtesse m’avait appelé afin de s’organiser correctement. Parfait et très bel endroit!
3 sur 5
par un voyageur

Service à revoir

Publié le 9 déc. 2017 sur Hotels
Calme et propre Service limite et restaurant à éviter
4 sur 5
par ARNAUD

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 nov. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par benoit

étape calme, dans un cadre très plaisant

Publié le 14 sept. 2017 sur Hotels
rien que du plaisir
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 oct. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Sébastien de Amberieu en bugey

Calme et tranquillité

Publié le 14 sept. 2015 sur Hotels
Sympathique endroit , tranquille et calme. Un poil cher pour mon avis par rapport à la qualité et propreté des chambres. A table vous avez des chats qui viennent vous tourner autour (personnellement étant allergique j'aime pas du tout ça ). Le petit déjeuner est tard, correspond seulement pour des touristes mais pas un travailleur.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2015 sur Hotels