Auckland City Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Sky Tower

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Auckland City Hotel

Studio, 2 lits doubles | 2 chambres, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Réception
Café
Intérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
157 Hobson Street, Auckland, 1010
  • Place, Sky Tower
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© d'Auckland
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Auckland Ferry Terminal
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 4 chambres

  • 127 mÂČ
  • 4 chambres
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Studio, cuisinette

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 35 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 65 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, 2 lits doubles

  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Auckland

Vacances au centre-ville de Auckland.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier central des affaires d'Auckland, vous trouverez Sky Tower et Quartier commerçant de Queen Street. De plus, UniversitĂ© d'Auckland est Ă  moins de 1 km et Princes Wharf est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sky Tower - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Quartier commerçant de Queen Street - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • UniversitĂ© d'Auckland - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Princes Wharf - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Auckland Ferry Terminal - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Britomart Transport Centre : Ă  16 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Gaunt Street : Ă  13 min de marche
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKatsura Japanese Cuisine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAtrium Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEmber - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFortuna - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOdettes - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Auckland City Hotel

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Sky Tower
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and concierge services are also featured at the eco-certified Auckland City Hotel. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Auckland hotel.

  • 150 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2008
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Auckland City Hotel propose 150 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  24 heures par jour.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit pendant 24 heures par jour.

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (30 NZD par nuit)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 38 NZD par adulte et de 25 NZD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 10 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 NZD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 38 NZD par adulte et 25 NZD par enfant
  • Stationnement libre-service : 30 NZD par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  24 heures par jour. Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes jusqu'Ă  24 heures par jour

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Auckland City Hobson Street
Auckland City Hotel Hobson Street
City Hobson Street
City Hotel Hobson Street
Hobson Hotel
Hotel Hobson Street
Hobson Street
Auckland City Hotel Hotel
Auckland City Hotel Auckland
Auckland City Hotel Hobson Street
Auckland City Hotel Hotel Auckland

Avis pour Auckland City Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 368 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 406 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 162 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1003.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JEAN-LOUIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ramona

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les hÎtels étaient trÚs bien
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien pour un court séjour

Bien situĂ© au centre d’Auckland. Chambre avec kitchenette bien Ă©quipĂ©e pour manger sur le pouce. Parking avec peu de places mais bien pratique. Petit bĂ©mol: la chambre quoique propre sentait un peu le vieillot et le renfermĂ©.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Sylvano

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
le séjour a été satisfaisant, un accueil trÚs agréable et une situation géographique de l'hÎtel idéal. cependant, un parking privé trÚs petit et assez cher (30 dollars NZ) et une salle de sport trÚs spartiate (piÚce grillagée au niveau du parking) les chambres sont également étroites.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

ENAIVA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

On est des tahititens et on a passer 3 nuits dans cette hotel frachement au top 👍 Le menage a Ă©tĂ© fait tout les jours, l'hotel est Ă  proximitĂ© de tout, trĂ©s bien situĂ© et le personnel au top, serviable et a l'ecoute.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Naumi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Honoura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité et prix. A recommander
Séjour de 6 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

JEAN

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon hÎtel pour un court séjour.

L'organisation Ă  l'accueil est parfaite.Les gens sont serviables. Bonne idĂ©e que de proposer des timbres pour nos cartes postales. Le studio est convenablement Ă©quipĂ© pour une cuisine de dĂ©pannage. On aurai prĂ©fĂ©rĂ© un vrai lit double plutĂŽt que 2 lits jumeaux. La salle de bain est correcte sans ĂȘtre moderne. L'insonorisation des fenĂȘtres est Ă  revoir.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout d'abord, mes meilleurs voeux à votre établissement. J'ai séjourné chez vous pour la premiÚre fois et suis trÚs trÚs contente de mon séjour sur tous les aspects : accueil, sourire, propreté de la chambre, personnel de restauration trÚs professionnel et accueillant, établissement trÚs chaleureux. J'envisage de revenir dans votre établissement sans problÚme.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Lisa, Nouméa

Points forts : Service et personnel
Le style de l’hotel Était trĂšs jolie, il Ă©tait proche des magasins, vraiment bien placĂ©. Mais quand mĂȘme des petits dĂ©fauts avec les cartes des chambres qui fonctionne une fois sur deux. Mais dans l’ensemble c’etait satisfaisant.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

TrĂšs bien placĂ© 300 mĂštres de la Sky tower et du casino ( immense) mais dans un quartier en majoritĂ© asiatique ( cuisine boutique et alimentation chinoise) . Face Ă  l’hotel foyer de sdf , loin des beaux quartiers ! L’hotel en lui mĂȘme est trĂšs propre et confortable, trĂšs bon accueil ! Le pdj est cher et moyen , mĂȘme la formule continentale ( comptez 30 dollars par personne ) et pas terrible ! A noter qu’auckland n’est pas trĂšs grand , un bon marcheur peut dĂ©couvrir plein de choses depuis l’hĂŽtel !
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Boubou, SOLLIES-PONT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÔtel bien situé. Petit déjeuner copieux.

HĂŽtel Ă  recommander. Prix des chambres trĂšs correct. TrĂšs satisfait
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

emmanuel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien situe. Mais le wifi est nul c est rien 500mb

8/10 – Bien

sou, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien situé

Sejour de 3 jours. Tout est à proximité. Le bémol: bruyant à cause des travaux tres matinaux dans la rue. Et le wifi limité par jour.. en 2017 c'est quand meme abusé!

8/10 – Bien

delphine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

André

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel propre dommage que le personnel ne parle pas le francais.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil excellent et rapide.chambre grande,propre

Tout a Ă©tĂ© trĂšs bien.Sauf durant la nuit du 14 Novembre oĂč il y a eu un tremblement de terre trĂšs durement ressenti Ă  l'hĂŽtel. Le personnel de nuit ne nous a pas averti de sortir- et n'ont pas semblĂ© savoir comment rĂ©agir avec les clients!!!!! Pourtant c'est un pays aux nombreux tremblements de terre!Je nAi pas vu personne faire une inspection de la bĂątisse. J' aide me fier Ă  des agents de sĂ©curitĂ© d' bĂątiment voisin. Le tremblement de terre a Ă©tĂ© de 7.5 !!!!!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

confortable et trĂšs bien situe

Le rapport qualitĂ© prix est excellent. Un minuscule cafĂ© tenu par deux types charmants et situ dans le lobby vient ajouter Ă  l'hĂŽtel. Le cafĂ© y est excellent de mĂȘme que la nourriture qui y est offerte.

6/10 – Acceptable

Emile, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel correct sans plus avec quelques améliorations au niveau du service

10/10 – Excellent

Mohammed

Séjour de 8 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Lynn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Handy to central city
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marijo

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mariane Helen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good price and good service. Really close to the convention center
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Keeley

Séjour de 2 nuits en juin 2025