Fable Auckland, MGallery

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Auckland Ferry Terminal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Fable Auckland, MGallery

Spa
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Entrée de l’hébergement
Commodité de l’hébergement
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine internationale

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraînement
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
58-60 Queen Street, Auckland, 1010
  • Place, Marina Queens Wharf
    ‪2 min à pied‬
  • Place, Princes Wharf
    ‪3 min à pied‬
  • Place, Auckland Ferry Terminal
    ‪3 min à pied‬
  • Airport, Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 très grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 35 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre luxueuse, 1 très grand lit, vue sur la ville

8,4 sur 10
Très bien
(6 avis)
  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

À propos du quartier

Auckland

Au bord de la mer.Hôtel du quartier Quartier central des affaires d'Auckland est tout indiqué pour visiter Marina Queens Wharf et Auckland Ferry Terminal, situés à 5 minutes de marche. Sky Tower et Quartier commerçant de Queen Street se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Quartier commerçant de Queen Street - 1 min à pied - 0.1 km
  • Marina Queens Wharf - 2 min à pied - 0.2 km
  • Princes Wharf - 3 min à pied - 0.3 km
  • Auckland Ferry Terminal - 3 min à pied - 0.3 km
  • Université d'Auckland - 5 min à pied - 0.5 km

Transport

  • Britomart Transport Centre : à 4 min de marche
  • Arrêt de tram Gaunt Street : à 14 min de marche
  • Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burgerfuel - ‬2 min à pied
  • ‪Mr Murdoch’s - ‬2 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬2 min à pied
  • ‪KFC - ‬1 min à pied
  • ‪Angus Steak House - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Fable Auckland, MGallery

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Auckland Ferry Terminal
Fable Auckland, MGallery offers its guests a sauna and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury Fable Auckland, MGallery. Parking is available for a fee.

This 5-star Auckland hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Fable Auckland, MGallery possède 79 climatisées dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : une chaise de bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (65 NZD par jour)
  • Nombre limité de places avec service de voiturier sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 42 NZD par adulte et de 42 NZD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 122 centimètres de large)
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimètres de hauteur)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (102 centimètres de hauteur)
  • Petits tapis dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 2.50 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hébergement peuvent être traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet hébergement ne convient pas aux personnes qui doivent être mises en quarantaine en raison des parties communes de l’hébergement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 NZD par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 42 NZD par adulte et 42 NZD par enfant
  • Service de voiturier : 65 NZD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2.50 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Classement fourni par Qualmark®, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Auckland Park Regis
Park Regis Auckland Hotel
Accor Hotel Windsor Auckland
Hotel Grand Windsor Auckland
Park Regis Auckland New Zealand
Grand Windsor Hotel Auckland
Grand Windsor Auckland
Grand Windsor
Grand Windsor Hotel Auckland New Zealand

Avis pour Fable Auckland, MGallery

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 646 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 203 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 86 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 37 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 1000.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sebastien

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Marilou

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Manon

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel bien situé et accueillant. Malheureusement les chambres sur la rue sont très bruyantes et petites.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pas donné mais très bien placé

Excellent hôtel services parfaits chaîne Sofitel à un tarif cher mais plus accessible
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Jean-charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 jours à Auckland. L'hôtel est parfaitement situé et très calme. Personnel de qualité.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellente situation

Établissement mal insonorisé et chambres très petite pour un M Gallery ! Les concierge sont d’une efficacité et d’une amabilité et d’une efficacité remarquable FÉLICITATION à toute l’équipe
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon service à la clientèle. Établissement impeccable et proche des attractions touristiques.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Juan

Personnel très attentive. On est arrivés tard dans la nuit et on nous a aidé a avoir 2 lits jumeaux au lieu d'un très grand lit. Dommage qu'on a eté infraclassé à cause de ça mais on a pas passé trop de temps a l'hôtel quand même. Un peu difficil d'arriver en voiture car c'est une avenue un peu congestionnée et pas trop de la place devant l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent as usual…
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

chloe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely and helpful staff who really made the experience.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Tanya

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautifully presented rooms and facilities
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
So beautiful, staff were great and it was in a great location
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ben

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Barry

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location nice quiet room
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

CHIUPING

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Weekend stay

Good location . Quiet room . Room and bathroom need more lighting, king bed not that great with the split in the middle .. friendly staff and good rate for weekend
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Gareth, Auckland

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location, helpful and friendly staff and great facilities !!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good not great

Location and service were excellent. Every person who served us was welcoming and super helpful. The breakfast was average. Housekeeping were very lax. The elevators were the worst. Half of the time they were malfunctioning and we had to take the stairs.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Thomas Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The Fable is a quiet and safe place to stay in Auckland. The staff were excellent.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice central Auckland stay

Great central location. Nice design. Be warned however if your rooms are on the top floor (level 8) you need to walk up the final flight of stairs as lift stops at floor 7.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – Médiocre

Russell

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Hiroyuki

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ロケーションが良かったし、部屋も快適でした。少し狭かったかな。全体的に満足です。
Séjour de 1 nuit en août 2025