Note fondée sur 620 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Mauvais service

Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Ustensile incomplet réclamé plusieurs fois à la réception sans aucun effet
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2023 sur Expedia
Positif: Bien située, bon accueil Il y a toute les commodités : savons, shampooing, micro onde, vaisselles, four Negatif: les chambres sont vieillots, moquette défraîchi, drap et serviette tâchés. Climatisation portable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Roy, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the review of your recent stay at Mcentral. Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay. I greatly appreciate your comments about aspects of the motel room. Have a great day and hope to see you again!
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Déçue

Publié le 13 juin 2023 sur Hotels
Lits trop Reveille en pleine nuit par un tapage familiale
2 sur 5
par un voyageur

Étonnant dans le mauvais sens du terme

Publié le 30 mars 2023 sur Hotels
AppartHotel qui dépanne bien car à 25 min de l’aéroport. Aménagé dans une barre d’immeuble les habitants (gentils au demeurant) vivent ici notamment avec le l’agiotions dans les couloirs la nuit. La chambre est spacieuse mais les équipements sont dégradés - pas seulement par le temps - et la propreté est très limite …
2 sur 5
par un voyageur

À rénover de toute urgence

Publié le 25 févr. 2023 sur Hotels
Très bien situé mais l’hygiène est à revoir de toute urgence : cafards et poussière. Alors qu’il est spécifié qu’il y a un sèche linge, on a eu droit à un étendoir (cassé). Le mobilier est à renouveler : canapé du salon où on s’enfonce complètement. Les deux chambres ont juste la place pour un petit lit standard inconfortable pour un couple (sauf à faire chambre à part) Pas de climatisation, donc il y fait très chaud. Enfin le plus important, c’est le seul établissement qui débite immédiatement le montant de la caution de votre compte. Ne surtout pas oublier de réclamer le remboursement au départ.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 févr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2022 sur Hotels
Great stay ! Services at the top.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2020 sur Expedia
L'hotel est très bien situé. L'appartement est correct ainsi que les équipements sauf pour la machine à laver et le sèche linge (2 en 1) long pour le lavage et ne sèche pas du tout le linge (c'est bien dommage d'avoir mis un 2 en 1 c'est trop nul) les chambres et lits aussi sont petits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Lakhwinder, Gestion de l’hôtel
Hi Thank you so much for taking the time to leave us this amazing review.We’re so glad you had a good experience. we will make sure your next visit will be more comfortable. We hope to see you again soon. Regards