Note fondée sur 27 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
60 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Kumar, Gestion de l’hôtel
Thank You.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2022 sur Expedia
Nice place for the money
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2022 par Augusta Best Inn, Gestion de l’hôtel
Thank You.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2021 par AJ, Gestion de l’hôtel
Thank You
4 sur 5
par un voyageur de Aberdeen, GB

Publié le 13 avr. 2019 sur Expedia
Staff at reception were excellent and very helpful. Towels in room could have been better
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par AJ, Gestion de l’hôtel
Thank you Wifi we going fix it this month.
3 sur 5
par un voyageur de Calgary

Publié le 12 avr. 2019 sur Expedia
Stayed here during masters week, would not look at this place if not for the masters.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2019 sur Hotels
We loved it! The service was great, rooms clean and beds very comfy. Kathy at the front desk was hospitable, sweet and very knowledable of the area. She made us feel so welcome. AJ the manager was also very hospitable and accommodating. When we return to Augusta we will be staying at The Augusta Best Inn!!!!!!!!!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2019 par AJ, Gestion de l’hôtel
Thank You
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 nov. 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Augusta GA

Publié le 16 sept. 2018 sur Expedia
The internet is almost non existent. Most of the time I couldn't sign in. You needed to leave your room to get a cup of morning coffee. Office people were very nice though.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2018 par AJ, Gestion de l’hôtel
I am sorry but that week WEATHER is bad HURRICANE so our wifi off and on.