Note fondée sur 936 évaluations de clients

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3,4 sur 5
90 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

hôtel à ne pas recommander

Publié le 10 avr. 2022 sur Hotels
malgré mon appel la veille pour prévenir d'une arrivée tardive, à savoir après 23H00, personne ne m'a prévenu d'une fermeture de la réception passée cet horaire. Il a fallu attendre 10 mn après un appel donné depuis un tél pour voir apparaître qq'un. de plus la chambre qui m'a été attribué, jouxtée une voie rapide et la highway. Isolation phonique était inadaptée au bruit extérieur. Ma demande de changer de chambre n'a pas été prise en compte, car soit disant l'hôtel était complet. La chambre bien équipée, avec un coin cuisine, four, micro-onde, réfrigérateur... ne possédait aucun service de table, à savoir assiette, couvert,...Quel intérêt de mettre à disposition tout cela si rien n'est prévu pour faire la cuisine???? et pour couronner le tout, l'ascenseur était en panne, en étant au 3ème étage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2022 par ., Gestion de l’hôtel
CherNicolas, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête en ligne concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je tiens à m'excuser de ne pas avoir dépassé vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous utiliserons les commentaires que vous avez fournis pour apporter des améliorations afin de garantir que nous offrons une expérience exceptionnelle à nos clients à l'avenir. Je m'excuse que l'ascenseur soit en panne, les pièces sont en commande, nous avons des plats et des assiettes à vendre à la réception. J'espère que vous envisagerez de rester avec nous à nouveau afin que nous puissions avoir une autre chance de vous offrir une expérience supérieure. Sincèrement, Deborah MacDonald Directeur général Suites Woodspring 512-344-9271
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2020 sur Hotels
Le logement n'était pas propre, le ménage n'a pas été fait. Nous avons à peine marcher en chaussettes sur le sol de notre chambre que c'était déjà tâchées. La salle de bain était sale, il y a des traces des anciens occupants, la cuvette des toilettes était particulièrement sale. Nous sommes allés régler le problème à l’accueil, mais les femmes de ménage ne passent que deux fois par semaine, le night manager a essayé de nettoyer très rapidement car il était tout seul. Nous avons du demander des équipements pour la cuisine car nous n'avions rien pour cuisiner. Nous avons du laver l'intégralité des équipements (fouchettes, couteaux, poêle, assiettes, verres...) car ils étaient également sales. Nous n'avons eu aucun renseignement et aucun accès au code WiFi, il fallait également le réclamer... Le prix est intéressant quand vous chercher une cuisine, mais autrement passez votre chemin.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Bridget Anderson, Gestion de l’hôtel
Dear Elisa,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
It was smelly each place had a different smell, the hallways, elevator, and the room had different nasty smells. One girl at the front desk was rude, no help at all seemed annoyed with any question I asked. I would not stay here again!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Bridget Anderson, Gestion de l’hôtel
Dear Diana,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Bridget Anderson, Gestion de l’hôtel
Dear Andrea,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely,
2 sur 5
par un voyageur

Dirty and cheap = WoodSpring Suites

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Do not ever pay more than $80 for one of these rooms and please expect to get what you pay for. Rooms look clean, but upon staying for a while you’ll notice they are not. Trash throughout the parking lot, no one at the front desk, fire alarm went off a few times, man walking around with a pitbull off leash, and one crazy homeless dude who got the cops called on him. It was a wild stay but barely worth the low cost. Won’t be staying here again unless desperate.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Bridget Anderson, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Everything was great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Bridget Anderson, Gestion de l’hôtel
Dear Cyn,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Nice,Quite, and Respectful

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
The staff is friendly and helpful, check-in was hassle free and quick. I even got to go check the room before I checked in to make sure it was up to my standard. The room itself was comfortable and clean, had a kitchenette. The hounds where clean and didn't have people hanging out in the parking lot all hours of the night. Over all the stay was really nice, quite, and respectful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Bridget Anderson, Gestion de l’hôtel
Dear Mario,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Nice clean and quiet! Staff nice and accessible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Bridget Anderson, Gestion de l’hôtel
Dear Xochitl,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
The staff is friendly and very welcoming the room is also clean and not alot of loud noises
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Bridget Anderson, Gestion de l’hôtel
Dear Makayla,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!