Note fondée sur 313 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par SF, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Auxerre Nord.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleursStéphane FAUCHOISDirecteur
3 sur 5
par un voyageur

Literie à revoir...

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Séjour d'une nuit dans cet hôtel. Le personnel est très agréable mais la literie est très fatiguée et la température dans la salle de restaurant glaciale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par SF, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir prix le temps de nous écrire et de nous faire part de vos impressions. Concernant notre literie, comme l'ensemble des hôtels Ibis, notre établissement est doté de la literie Sweet Bed qui est l'un des points forts de notre réseau.Nous sommes désolés qu'elle ne vous ai pas convenu.Enfin pour la température de notre salle de restaurant nous avons effectivement rencontré un problème technique qui a été résolu le lendemain. Veuillez nous excuser en ce sens. Espérant malgré tout conserver votre confiance.Très CordialementStéphane FAUCHOISDirecteur
3 sur 5
par un voyageur

Passable

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Bon dans l ensemble Ne vaux pas 130e la nuit Il manque un bon coup de rafraîchissement des murs et surtout autour de la fenêtre Rideaux degeulasse à changer Dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par SF, Gestion de l’hôtel
Cher Cliente,Je regrette sincèrement de vous avoir déçu lors de votre séjours, vous voudrez bien accepter mes plus sincères excuses. Croyez bien que cela ne correspond pas à la qualité de service que nous apportons à nos clients habituellement.Vous bénéficierez toujours du meilleurs tarif en réservant sur notre site internet.Espérant vous revoir prochainementStéphane FAUCHOISDirecteur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par SF, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Très CordialementStéphane FAUCHOISDirecteur
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par SF, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Au plaisir de vous revoirTrès CordialementStéphane FAUCHOISDirecteur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
Personnel d'accueil souriant, agréable (A noter car c'est de plus en plus rare d'être bien accueilli dans les hôtels). Chambre agréable et propres Très bien !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par SF, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Il semble que vous ayez eu une expérience positive dans notre hôtel, avec un personnel d'accueil souriant, agréable, et une chambre propre et agréable. C'est toujours agréable de recevoir un bon accueil lors de ses déplacements. Au plaisir de vous revoirTrès CordialementStéphane FAUCHOISDirecteur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par SF, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous en sommes ravis.Au plaisir de vous revoirTrès CordialementStéphane FAUCHOISDirecteur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par SF, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Votre satisfaction est aussi la la notre! Nous vous remercions et espérons vous revoir très BientôtAu plaisirStéphane FAUCHOISDirecteur
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
Très bon accueil. Par contre la chambre était toute petite. Le lavabo est un lave main de toilette, petite douche pas très propre au niveau de la porte coulissante et des joints. Ça serait bien de préciser quand la chambre est communicante . Déçue de la chambre pour un ibis style