Note fondée sur 670 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Personnel toujours aussi agréable et à votre écoute et service
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Três bien
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
L’hôtel est bien situé le restaurant et la piscine sont agréables, le petit déjeuner est varié. Les points négatifs : la moquette de la chambre était tachée. Le plus gênant Nous avions réservé une deuxième chambre qui arrivait très tard le lendemain. Elle n’a pas pu utiliser la baignoire qui était sale et avait des poils, les draps sentaient mauvais. Bien sûr elle aurait du le dire mais a presque une heure du matin elle était trop fatiguée et nous l’avons signalé à la réceptionniste le matin. J’ai demandé à voir un responsable elle m’a répondu qu’il n’y avait personne car c’était dimanche.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels