Note fondée sur 606 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.La réception
3 sur 5
par un voyageur

personnel masculin très froid et peu attentionné

Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Team Mercure Pont d'Avignon, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, nous regrettons sincèrement votre expèrience. Votre avis est important, et nous travaillons à améliorer nos services. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Alina, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback, Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Christophe, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette appréciation !Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
3 sur 5
par un voyageur

Quelques qualités mais je ne reviendrai pas

Publié le 28 juin 2023 sur Hotels
L’hôtel est idéalement situé, à 2 min à pieds de palais des papes dans une rue très mignonne. Le petit déjeuner est plutôt complet aussi. Le personnel est sympathique. Néanmoins le bémol est situé sur les chambres: extrêmement exiguës, l’état de la salle de bain n’est pas terrible non plus. Même pas une bouteille d’eau dans les chambres comme dans la plupart des hôtels dont la nuit est à 200€. Mais le pire c’est le bruit, les chambres sont très mal asonorisés, la nuit fut très compliquée dans cet hôtel dans lequel malgré les qq qualités je ne reviendrai pas car la fonction principale d’un hôtel c’est dormir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2023 par Christophe, Gestion de l’hôtel
Madame,Merci pour votre commentaire.Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.Nous nous efforçons d'améliorer nos services et vos remarques nous sont précieuses.Très cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Accueil super -

Publié le 7 mai 2023 sur Hotels
Je retiendrai surtout le professionnalisme du réceptionniste Fabricio. Qui malgré une erreur sur ma réservation de chambre à parfaitement gérer la situation. Hotel bien située dans Avignon historique. Petit b mol sur le parking payant, pas donner pour une nuit de stationnement. A retenir que les chambres basique ne sont vraiment pas top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Audrey, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions post séjour au Mercure Pont d'Avignon et nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2023 par Alina, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre évaluation. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2023 par Alina, Gestion de l’hôtel
Gail, nous vous remercions pour votre évaluation. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel Mercure- affaires

Publié le 25 févr. 2023 sur Hotels
Chambre 329, très bruyante la nuit car les livraisons se font sur l’arrière de l’hôtel à partir de 4h du matin. Pas cool. De plus ménage non fait et aucune indication à l’accueil sur ce ménage à demander ou pas. Sinon restaurant bien et serveur efficace
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour au Mercure Pont d'Avignon Centre.Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez trouvé la chambre bruyante. Nous ferons en sorte de vous attribuer une chambre plus calme pour un prochain séjour.En ce qui concerne la mise à propre de votre chambre, elle n'est effectivement pas faite si le panneau "Ne pas Déranger" reste sur la poignée.Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire aux équipes du restaurant.Nous espérons vous accueillir à nous prochainement,Sincèrement,La réception.