Note fondée sur 731 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2023 sur Expedia
À notre arrivé la première nuit la chambre était décevante , rénovée mais il y avait des petits problèmes. Le personnel de la réception a fait tout son possible pour nous trouver une autre chambre qui cette fois était absolument parfaite. C’est un endroit agréable et bien situé, le personnel essaie toujours d’agrémenter votre séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2023 par The Charter , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis et merci de rester avec nous. Nous sommes ravis que notre équipe ait pris soin de vous et ait trouvé la chambre idéale pour votre escapade hivernale. Nous espérons te revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur de montreal

Publié le 28 déc. 2019 sur Expedia
Ski on ski out , à distance de marche de l’école de ski et des magasins ( village de beaver creek). Stationnement facilement accessible et gratuit . Plusieurs casier pour laisser les skis. L’établissement nous laisse circuler avec les bottes de ski partout dans le resort.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2019 par Mark Vetter, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and providing your great review! We hope to have you join us again in the future!
4 sur 5
par un voyageur

Ski à proximité

Publié le 31 janv. 2018 sur Expedia
Ambiance sympa au bistro-bar Beau gym bien équipé
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Isabelle de Montréal

superbe

Publié le 31 mars 2014 sur Expedia
Super hôtel avec service très attentionné. Nous avons demandé un lit d'appoint pour notre fille qui a été livré en moins de 5 minutes. Chocolat chaud à côté du rack à skis, superbe piscine intérieure et bains tourbillons intérieurs et extérieurs. Possibilité de faire du ski-in ski out en prenant des petits sentiers, sinon service de navette très régulier. Le garage intérieur est très accessible de la chambre. Notre condo était au bout et donc c'était très tranquille avec une cuisine très bien équipée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par The Charter , Gestion de l’hôtel
10/10 -- thank you Eduardo! Thank you, also, for choosing The Charter. We hope to welcome you back again sometime soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Expedia
Close to the mountain and very friendly staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Charter Management, Gestion de l’hôtel
We are so glad you enjoyed your stay, Suzanne. We can't wait to see you again!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par The Charter , Gestion de l’hôtel
Happy New Year Alicia! It makes our day that you had wonderful stay. Please think of us when your travels bring you back to the mountains.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par The Charter , Gestion de l’hôtel
Happy New Year, Saul & thanks for the "10" review! We're delighted you had a great stay & hope to welcome you back soon.
1 sur 5
par un voyageur

Do not book here. You have better options.

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
We have been placed in the lowest level - T after paying premium for the room. The room was ugly, the beds were comfortable, and our room had old furniture. The room was near the hotel laundry with a lot of noise. The hallway was not clean and had crumbles of food at our door. It was like we were living in a filthy cave. At the price that we paid of almost $1000 per night, this was the worst experience we had with a hotel in Beaver Creek. For the same price book Pines Hotel. Never again here.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par The Charter , Gestion de l’hôtel
Hello Anka, we are disappointed to read your review & apologize that your stay did not meet expectations. The Charter underwent a full renovation last year (2023) & the hallways, amenities, common spaces & rooms were beautifully updated. We do strive to assure every guest has a memorable, effortless stay & again, we are sorry this was not your experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2023 sur Expedia
Great place to stay!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par The Charter , Gestion de l’hôtel
HI Angelica & thanks for your review! We're so glad you had a great stay & hope to welcome you back soon.