Note fondée sur 256 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Hello, Le petit déjeuner était parfait. Vraiment top ! Par contre, il n'y a pas 3 restaurants comme stipulé sur l'annonce. Il y'en a 2 et un était fermé. Celui qui était ouvert n'était pas de qualité du tout et très cher. La piscine est payante ! Je précise car je ne le savais pas et je n'aurais pas réservé si je l'avais su. Le parking aussi mais ça, c'est écrit. La propreté laisse à désirer. Mais sinon, il y'a pas mal de loisirs à l'intérieur de l'hôtel qui sont cools. Le petit déj au top, le personnel très très gentil, la vue est jolie, et les lits sont agréables. PS : on entend très bien les personnes des chambres voisines. Soyez sûrs de ne pas dormir à côté d'une chambre d'un couple avec un enfant turbulent ;)
4 sur 5
par un voyageur

Bad Boll pour une nuit

Publié le 19 août 2022 sur Hotels
Très propre et fonctionnel. Attention, parking et piscine payante lors de notre séjour. Petit déjeuner très bon et varié.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2022 sur Hotels
Nous étions de passage que pour une nuit mais nous avons trouvé le rapport qualité / prix très bien
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2020 par Caren Laitenberger, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Herr Pierre, vielen Dank für Ihre Ehrliche Bewertung. Wir nehmen Ihr Feedback sehr Ernst und bedauern, dass wir Ihren Erwartungen nicht voll umfänglich gerecht werden konnten. Es würde uns sehr freuen wenn wir sie gegebenenfalls einmal wieder bei uns als Gast begrüßen dürfen! Freundliche Grüße aus Bad Boll sendet Ihnen Ihr Seminaris Hotel Bad Boll Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2019 par K.Kitlinger, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Benoit, vielen Dank für Ihre tolle und Ehrliche Bewertung. Wir nehmen Ihr Feedback sehr Ernst und sind sehr froh Ihre Erwartungen alle erfüllt zu haben. Es würde uns sehr freuen Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Freundliche Grüße Seminaris Hotel Bad Boll
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2019 sur Hotels
Je viens souvent dans cet hôtel. Le restaurant est pratique, en terrasse l’été. Il y a des bains à 200 m de l’hôtel. Je viens en hiver habituellement et je n’avais pas remarqué l’absence de climatisation jusqu’à présent. Donc je ne conseille pas en période de canicule. Le parking de l’hôtel est pratique mais en supplément. Difficile de se garer ailleurs même si on est à la campagne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2019 par K. Kitlinger, Gestion de l’hôtel
Chers Mesdames et Messieurs, Merci pour votre avis positif et honnête. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et essayons constamment de nous améliorer. Nous serions très heureux de vous revoir bientôt! Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Agéable, conforme aux attentes

Publié le 11 févr. 2019 sur Hotels
Prestation conforme aux attentes. Chambre spacieuse, le restaurant de l’hôtel est bien. Le parking est payant à l’hôtel. La piscine de l’hôtel est également payante. Je suis allé à pied aux Thermes en face.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2019 par C. Laitenberger, Gestion de l’hôtel
Cher M. Andreas, merci beaucoup d'avoir choisi un séjour à l'hôtel Seminaris Bad Boll. Nous sommes très heureux que nous ayons pu répondre à vos attentes dans de nombreux domaines et que vous vous sentiez à l'aise avec nous. Si nécessaire, revenez nous voir. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Votre équipe Seminaris Hotel Bad Boll
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2018 par C. Laitenberger, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Hotelgast, herzlichen Dank, das Sie bei uns im Haus zu Gast waren. Über Ihr Feedback sind wir sehr dankbar. Das wir Ihren Erwartungen nicht vollumfänglich gerecht werden konnten bedauern wir sehr. Wir sind stets darum bemüht, es allen Gästen recht zu machen, leider gelingt uns das nicht immer - wie in Ihrem Fall - wir bitten Sie dies zu entschuldigen. Sollten Sie einmal wieder in unserer Region zu Gast sein, dann denken Sie doch an uns. Wir freuen uns auf Sie. Ihr Seminaris Hotel Bad Boll Team