Hotel Zur MĂŒhle

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Bad Breisig

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Zur MĂŒhle

Piscine intérieure
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Chambre simple | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Koblenzer Str. 15, Bad Breisig, RP, 53498
  • Place, Lac de Laach
  • Place, Thermes Romains de Bad Breisig
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Thermes du Parc du Rhin Kristall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Cologne (CGN-Cologne - Bonn)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Bad Breisig

À Bad Breisig .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Bad Breisig vous serez Ă  10 minutes de marche de Rhin et de Thermes Romains de Bad Breisig. Thermes du Parc du Rhin Kristall et Parc Naturel du Rhin-Westerwald se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Thermes Romains de Bad Breisig - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Thermes du Parc du Rhin Kristall - 6 min en voiture - 2.6 km
  • Geyser d'Andernach - 7 min en voiture - 8.5 km
  • ChĂąteau de Namedy - 7 min en voiture - 7.9 km
  • Rocher du Dragon - 31 min en voiture - 24.7 km

Transport

  • BAD BREISIG (Gare) : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport de Cologne - Bonn (CGN) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBreisiger Biergarten - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWirtshaus Zum Weißen Roß - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRheinhotel Vier Jahreszeiten - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGutshof Mönchsheide - ‬9 min en voiture
  • â€ȘEiscafe Molin - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Zur MĂŒhle

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Bad Breisig
Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An indoor pool, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Hotel Zur MĂŒhle. Self parking is free.

This 3.5-star Bad Breisig hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hotel Zur MĂŒhle propose 31 chambres dotĂ©es de : journaux (gratuits) et pantoufles. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 80 cm avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Bad Breisig offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 80 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 3 janvier et le 3 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Allemagne. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Hotel Zur MĂŒhle Bad Breisig
Zur MĂŒhle Bad Breisig
Hotel Zur MĂŒhle Hotel
Hotel Zur MĂŒhle Bad Breisig
Hotel Zur MĂŒhle Hotel Bad Breisig

Avis pour Hotel Zur MĂŒhle

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 6.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ragni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fint Hotel i en fin by ved Rhinen

Veldig god frokost, hyggelig betjening. Kunne gjerne ha vÊrt en vifte pÄ rommet da det ble en varm natt, ellers veldig bra!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Elke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Andries

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schöne Lage an der Rheinpromenade

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

konrad

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

joris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021