Grand Hotel Heiligendamm

HĂŽtel de type familial sur la plage avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Heiligendamm

Sur la plage, planche Ă  voile, bar sur la plage, surf/surf sans planche
1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la mer | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Piscine intérieure, piscine extérieure, chaises longues

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Spa
  • Wi-Fi gratuit
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Prof.-Dr.-Vogel-Strasse 6, Heiligendamm, Bad Doberan, MV, 18209
  • Place, Plage de Heiligendamm
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Marina Bootshafen KĂŒhlungsborn
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Plage de KĂŒhlungsborn
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Rostock (RLG-Laage)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le parc

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse double, non-fumeur, vue sur le jardin (no extra bed available)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse double, non-fumeur, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le parc

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Suite exclusive, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer, au bord de la plage

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exclusive, 2 chambres, non-fumeur, rez-de-chaussée

  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite exclusive, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer, au bord de la plage

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Bad Doberan

Sur la plage.Plage de Heiligendamm et BĂ€derbahn Molli se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Plage de Boergerende et Marina Bootshafen KĂŒhlungsborn se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Heiligendamm - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Marina Bootshafen KĂŒhlungsborn - 12 min en voiture - 9.4 km
  • Plage de KĂŒhlungsborn - 12 min en voiture - 9.4 km
  • Tour de guet de la frontiĂšre balte - 12 min en voiture - 9.6 km
  • Plage de Nienhagen - 19 min en voiture - 15.3 km

Transport

  • Gare de Bad Doberan : Ă  8 min en voiture
  • Rostock (RLG-Laage) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKĂŒhlungsborner Brauhaus - ‬10 min en voiture
  • â€Șdeck Restaurant & Bar - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBackfischbude - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Herzoglicher Wartesaal - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVielmeer - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Heiligendamm

HĂŽtel de type familial sur la plage avec 3 restaurants
Grand Hotel Heiligendamm offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A health club, a hot tub, and a sauna are also featured at the family-friendly Grand Hotel Heiligendamm. An area shuttle within 50 kilometers, a theme park shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Parking is available for a fee.

  • 199 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 5 buildings
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1793
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Grand Hotel Heiligendamm propose 199 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 27 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Bad Doberan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Heiligendamm Spa comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 50 kilomĂštres)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (25 EUR par jour)

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Planche Ă  voile
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Surf/surf horizontal
  • Tennis
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc
  • Voile

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Piscine accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 27 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 100.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour
  • Service de voiturier : 25 EUR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 50.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 100.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Grand Heiligendamm Bad Doberan
Grand Hotel Heiligendamm Bad Doberan
Grand Hotel Heiligendamm Hotel
Grand Heiligendamm
Grand Hotel Heiligendamm Bad Doberan
Grand Hotel Heiligendamm Hotel Bad Doberan

Avis pour Grand Hotel Heiligendamm

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 330 avis sur 509.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 115 avis sur 509.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 509.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 509.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 509.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Magnifique hÎtel avec une excellente qualité de service : petit-dejeuné face à la mer exceptionnel, trÚs grande piscine couverte.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lieu de repos pour achever un voyage.

Extraordinaire.

10/10 – Excellent

domiR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifiquement situé au bord de la mer baltique

Petit dĂ©jeuner de rĂȘve avec vue mer depuis la terrasse, personnel aux petits soins, grande et belle piscine intĂ©rieure, beau spa. Plage de sable fin Ă©quipĂ©e des fameux "Strandkörbe" typiques.

10/10 – Excellent

Lars Holm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Birk

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Man merkt der Unterkunft an, dass lange nicht mehr renoviert wurde
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Markus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles ĂŒberragend Gut, Lage und Service sind top!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Franz Xaver

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Leider hat im Zimmer so einiges an selbstverstaendlichen Dingen wie z.B. schuhloeffel etc gefehlt. Auch die Speisen Portionen waren kleiner und teurer
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nadja Daniela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toller Kurzurlaub
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Anne-Cornelia, Hamburg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stefan

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Es ist schwer bei dem Riesen Hotel was so langsam in die Jahre kommt den vielen MĂ€ngeln Herr zu werden. Die Preise erlauben eigentlich keine Toleranz bei den MĂ€ngeln. selbst bei Zimmerwechsel wechseln nur die MĂ€ngel. Das Essen ist gut aber ein Hamburger fĂŒr 32 Euro kann natĂŒrlich nie halten was der Preis verspricht. Es ist halt nicht Paris oder London sondern bleibt in der NĂ€he von Bad Doberan.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alf

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ett hotell utöver det vanliga

En femstjÀrnig upplevelse rakt igenom.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wer erholsames Wellness, in Sauna und Pool, und gleichzeitig endlose StrandspaziergĂ€ngen, sucht ist hier richtig. Das FrĂŒhstĂŒck ist wunderbar, besondern wenn man wie wir Ende MĂ€rz das GlĂŒck von warmen Sonnentagen hat und den letzten Kaffee mit auf die Terrasse nimmt.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Fritz

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

EnttĂ€uschend - regelmĂ€ĂŸiger Besucher

Sehr enttĂ€uschend! Nach regelmĂ€ĂŸigen Besuchen werden wir nicht mehr zurĂŒckkehren. Der Service im Hotel und die Mitarbeiter waren derartig unfreundlich, dass es fast schon an Frechheit grenzte. Am Abend wollten wir uns, nach bereits mehrfachem Besuch der Bar an vorherigen Abenden, an die Bar begeben, woraufhin der Kellner sich uns in den Weg stellte und derart anblaffte: "was unser begehren sei?" und uns darauf verwies, dass man (gemĂ€ĂŸ Schild) zu seinem Platz gefĂŒhrt wird. Die Bar war völlig leer... Ein solchen Verhalten habe wir noch nie erlebt. Dieses Verhalten durften wir dann am nĂ€chsten Tage beim FrĂŒhstĂŒck ebenfalls durch eine sehr forsche und derart unfreundliche Platzierdame erfahren. Beim FrĂŒhstĂŒck mussten wir mehrfach das Personal darauf aufmerksam machen, dass gewisse Dinge, wie z.B. das RĂŒhrei, das Bircher-MĂŒsli etc. fehlen und dies dauerte dann ca. 15 Minuten bis dies aufgefĂŒllt wurde. Das FrĂŒhstĂŒck ist gut, aber es kann nicht die Aufgabe des Gastes sein, das Personal mehrfach auf fehlende Dinge hinzuweisen. Ebenso war ohne jegliche VorankĂŒndigung der Außenpool geschlossen, was zu einem völlig ĂŒberfĂŒllten Innenpool fĂŒhrte. Es war unmöglich morgens eine Runde zu schwimmen, ohne sich mit ca. 20x Personen den innen Pool zu teilen (schlimmer als Freibad). Service-QualitĂ€t / Personal ist absolut mangelhaft. Auch das Personal an der Rezeption scheint lediglich in freundlicher GleichgĂŒltigkeit geschult und unternimmt keinerlei Anstalten den Gast zufrieden zu stellen.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lukas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hat uns sehr gut gefallen, es ist aber schon sehr gehobener Standard und entsprechend ist die Klientel. Ein hervorragendes FrĂŒhstĂŒcksbuffet und sehr freundliche, wenn auch tlw. etwas verpeilte Bedienung. Durch die Abgeschiedenheit hat man da keine Massen an Touristen, zumindest im Winter. Was uns nicht so gut gefallen hat, aber verschmerzbar war: In unserem Zimmer waren mehrere Sachen nicht in Ordnung: der Griff an der Dusche war locker, die Badewanne hielt das Wasser nicht drin und einige Schranklampen gingen nicht.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anja

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Hardy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jody Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

heaven can wait ...

The superb service of the Grand Hotel began before we even arrived in Heiligendamm. Frau Römer responded immediately to our questions and requests per email and reserved a junior suite with sea view as possible upgrade in advance. Dogus made us feel at home from the very first minute of check-in, took time to show us four other possible rooms and suites, and informed us about the history of the hotel and the services provided. We already felt at home during our first breakfast in the magnificent Kurhaus with the nice lady from Sri Lanka serving us with freshly prepared egg dishes, pancakes, waffles, and porridge. By the end of our third breakfast we felt as if we'd known Ulrike, Alex, and Ricardo for years, who took our coats, led us to our table, found time for personal small talk, and made us feel like royalty. The location of the "white city at the seaside" is of course world-famous not least due to the G8 summit held there years ago, and of course we were awed by the historic buildings perfectly restored and meticulously kept up, and we enjoyed every minute of our very comfortable room with a Baltic Sea view. But what made the Grand Hotel Heiligendamm truly grand were the wonderful people we met there. Maybe the management has been lucky with whom they've chosen to employ, maybe the employees have been lucky to have such great people to work for. We are certainly grateful for our 4 days in paradise.
evening light on the Baltic Sea
grand entrance hall for a grand hotel
library in the lobby
sunrise from our suite
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Andre

Voyage en famille
Alles Bestens
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Per Steen

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Susanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hervorragendes ruhiges Spa
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Andre

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Sehr lĂŒckenhafte Deutschkenntnisse der Kellner, umorganisiert es Arbeiten an der Rezeption, keine Abrechnung beim Auschecken möglich
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Marek, hamburg

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Leo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Gerade im FrĂŒhstĂŒcksbereich sehr unkoordinierter und mittelmĂ€ĂŸiger Service, der nicht dem 5 Sterne Anspruch gerecht wird
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tobias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jörg

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Dennoch ein gut, weil das Service-Personal es gerade noch geschafft hat. MĂ€ngel wurde aufgenommen und beseitigt. Das Hotel war anscheinend sehr gut (will heissen hoch/ stark) belegt. Was eigentlich kein Grund fĂŒr eine schwĂ€chere Leistung als gewohnt sein dĂŒrfte.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024