Note fondée sur 437 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2023 sur Expedia
Joli hotel Bonne literie Bon petit dejeuner . Tres bon room service .personnel agreable .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par Marcos Silva (Director), Gestion de l’hôtel
Cher Amaya,Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos précieux commentaires. Merci de nous avoir choisi pour votre récent sejour. C'est vraiment un plaisir de savoir que vous avez apprécié une expérience très agréable et nous sommes heureux de savoir que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'honneur de vous recevoir à nouveau bientôt et continuer à travailler avec la passion qui nous caractérise afin que vous puissiez profiter d'un séjour splendide dans notre hôtel.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par Marcos Silva (Director), Gestion de l’hôtel
Cher Yvonnick,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nous souhaitons que vous ayez une meilleure expérience dans notre hôtel.Chaque jour nous nous efforçons d'offrir une expérience exceptionnelle à nos clients et force est de constater que cette fois nous n'avons pas pu atteindre notre objectif. Nous vous serions reconnaissants si vous nous donniez une autre chance et vous pouvez être sûr que nous essaierons de faire tout notre possible pour vous assurer une excellente expérience dans notre hôtel que de nombreux clients ont déjà eu l'occasion de profiter.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2023 par Marcos Silva (Director), Gestion de l’hôtel
Estimado Jacques: Muchas Gracias por su extraordinaria valoración acerca de nuestro Hotel. Nos alegra que haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos verlo pronto de nuevo. Atentamente,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2022 par Dpto. Recepción, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped,Muchas Gracias por su extraordinaria valoración acerca de nuestro Hotel. Nos alegra que haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos verle pronto de nuevo. Atentamente, Dpto. Recepción
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2022 par Marcos Silva (Director), Gestion de l’hôtel
Estimado Simon: Muchas Gracias por su extraordinaria valoración acerca de nuestro Hotel. Nos alegra que haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos verlo pronto de nuevo. Atentamente,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2022 par Marcos Silva (Director), Gestion de l’hôtel
Muchas Gracias por su extraordinaria valoración acerca de nuestro Hotel. Nos alegra que haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos verlo pronto de nuevo. Atentamente,
5 sur 5
par un voyageur

Tout bien

Publié le 16 janv. 2022 sur Hotels
Tout bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2022 par Marcos Silva (Director), Gestion de l’hôtel
Estimado Huesped: Nos alegra enormemente sus palabras y que la estancia en nuestro hotel haya cumplido con sus expectativas. Esperamos recibirle de nuevo muy pronto. Saludos cordiales.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

De passage

Publié le 11 sept. 2019 sur Hotels
Hotel de qualité, excellent rapport qualité prix, sauf petit déjeuner beaucoup trop cher , 12 €
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par Sercotel Gran Hotel Zurbarán, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Claude, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager de votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par Sercotel Gran Hotel Zurbarán, Gestion de l’hôtel
Muchísimas gracias por su extraordinaria valoración. Todo el Equipo que formamos el Hotel, nos esforzamos día a día para poder ofrecerle nuestro mejor servicio. Estaremos encantados de recibirles en su próxima visita a Badajoz.