GLR OTEL

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Balikesir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GLR OTEL

Chambre Standard double | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Intérieur
Réception

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
yesilli caddesi IPEK Sk., 2b, Balikesir, Balikesir, 10010
  • Place, Beffroi de Balikesir
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Stade AtatĂŒrk
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Parc des martyrs
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Balıkesir (BZI)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple classique, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre triple Standard

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Balikesir

SĂ©jour au Karesi.HĂŽtel du quartier Karesi, est Ă  5 minutes de marche de MusĂ©e National de la Photographie de Balikesir et de MosquĂ©e Zagnos Pasha. Beffroi de Balikesir et Stade AtatĂŒrk se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e Zagnos Pasha - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e National de la Photographie de Balikesir - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Beffroi de Balikesir - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Stade AtatĂŒrk - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc des martyrs - 2 min en voiture - 1.5 km

Transport

  • Gare de Balikesir : Ă  7 min de marche
  • Balıkesir (BZI) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHĂŒnkĂąr KömĂŒrde Döner - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBirben Kurukahve - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGoReal Taste - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLost Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lost Culture - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GLR OTEL

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Balikesir
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.
  • 9 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
GLR OTEL propose 9 chambres dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 114 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.89 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for TRY 350.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 350.0 TRY par sĂ©jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.89 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2024-10-1248

Avis pour GLR OTEL

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 37.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Malwen

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Bon accueil, ça passe pour une nuit car le lit est trÚs dur. Isolation phonique moyenne. Petit déjeuner agréable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merkezi konum oteli

Kısa sĂŒreli konaklamak için tercih edilebilir, artıları olarak merkezi konumda olması sayılabilir.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

ÖzgĂŒr

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

İdare eder

İdare eder
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Elif

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

BĂŒlent

Points forts : Propreté, service et personnel

Fena Değil

Merkezde heryerr çok yakın. Oda fena değil temiz ama biraz dar. Yastıklar baya sertti, kaloriferler gece gĂŒndĂŒz yanıyor, cam açık yattık. Banyo suyu sıkıntılı, bir kißi yıkanınca soğuyor. Kahvaltısı orta dĂŒzeyde.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Oguzhan

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Harun

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sahap

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

mehmet ugur

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Çalıßanlar ilgili, kĂŒĂ§ĂŒk, ßehir merkezinde bir otel.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

zeynep

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Beyza Nur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alles super.

Easy check-in. alles gut. gutes FrĂŒhstĂŒck. fĂŒr einen kurzen Aufenthalt empfehlenswert. Sehr freundliches Personal. Betten komfortabel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ibrahim

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Selim

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Salih

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

KĂŒrsat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Yusuf

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Bahadir

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

EylĂŒl TĂŒrkan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mehmet Akif

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Asiye

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Yakup

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Elif

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

RĂŒstem

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Seyfollah

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Oda 4 kißi için çok kĂŒĂ§ĂŒktu sadece uyumak için tercih edilebilir oda temizlik olarak idare eder ama bı kaç gĂŒn kalicaksaniz gĂŒnler arası temizlik yapılmıyor. Odanın elektriği gitti 30 dk civarı gelip yaptılar hemen hizmet bakımından iyiler
Séjour de 2 nuits en septembre 2024