Note fondée sur 818 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
65 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur de QUEBEC

A éviter

Publié le 15 août 2016 sur Expedia
Pour : Rien hormis l'Environnement calme
Contre : Tout doit être amélioré: la propreté, le confort des lits, les salles de bains, le service, le petit-déjeuner.
Nous arrivons à 23h avec 4 enfants. La dame de la réception est à peine polie. On semble la déranger pendant sa nuit. Elle affiche une mise blasée, pas une esquisse de sourire, mais beaucoup de soupirs. Nous rentrons dans la chambre, le lave-vaisselle est enfoncée dans sa partie basse. Le micro onde dans un état déplorable. Le sofa qui doit recevoir 2 enfants n'est pas prêt. Aucun draps ni oreillers. Obligés de demander des draps à la charmante hôtesse de la réception qui bougonne qu'on doit préparer nous-même le sofa alors que l'hotel était averti que nous étions 6. La salle de bains est salle, la baignoire toute écaillée, jaune au fond. Le rideau de douche est d'une propreté douteuse. Nous tirons la chasse, le WC se bouche, l'eau ne se vide plus. Obligés d'aller faire pipi dans les toilettes du couloir. Les lits pour 2 sont petits (pas de véritables "queen"). Les draps housse sont trop larges et ne tiennent pas au matelas. Les oreillers sentent le sébum comme s'ils étaient vieux et que la taie avait servi pour plusieurs clients. Petit déjeuner quasi inexistants: quelques muffins emballés sont à la disposition à l'accueil avec du mauvais café. Très mauvais rapport qualité prix, ne vaut même pas 80 dollars la nuit. A éviter
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
after driving for over 10 hours and finally checking in around 10pm it took three tries to even get a decent room, first room was extremely dirty, trash everywhere. second room smelled of dog and dog pee so bad we couldn’t even walk into the room. third room was clean up when we pulled out the sofa bed to our surprise to find a knife. whole hotel was loud and smelled not to great.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Jennifer, Thank you for sharing feedback about your recent visit. We know a fresh, clean, updated hotel sets the tone for a wonderful stay; therefore, we sincerely regret this was not your experience. Our hotel is committed to ensuring cleanliness for all guests, and we will ensure this is addressed appropriately. Also, the rooms are thoroughly checked before being delivered to the guest so that such inconvenience is not caused. Our front desk team is always available to help you improve your time; never hesitate to speak to them. Please return on your next visit to the area so we can show you our commitment to outstanding experiences. Sincerely,Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de Solomons

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
It was ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Hilda, We appreciate your feedback and are glad your stay was pleasant. It was our pleasure hosting you, and we hope you will return any time your travels bring you this way. Sincerely,Hotel Management
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
Shower was cold.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Chloe, Thank you for sharing the specifics of your recent stay. We sincerely regret any concerns that left you with a less-than-perfect impression of our hotel. We hope you will accept our apologies for any inconvenience. We encourage you to try us again, as we are confident you will enjoy a more seamless experience. Sincerely,Hotel Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Comfortable
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Columbia

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
The staff were very friendly and helpful. The facility was a little bit outdated but was priced accordingly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear George, We're delighted to hear that you found our staff at Extended Stay America friendly and helpful during your stay. Your satisfaction is important to us, and we're glad that our team could assist you. We appreciate your understanding regarding the facility's outdated aspects, and we strive to provide excellent value for our guests. Thank you for your positive feedback, and we hope to welcome you back soon!Sincerely,Hotel Management