Note fondée sur 918 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2023 sur Expedia
Lors du check in ils vous demandent si vous souhaitez le service d'étage... MAIS ne le font pas du tout lors du séjour. Lits jamais faits et serviettes non changées malgré nos relances.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 avr. 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mars 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Kathleen, thank you for choosing Fairfield Inn & Suites White Marsh. We appreciate your positive rating and are thrilled that your experience was exceptional. Looking forward to hosting you again soon.
5 sur 5
par un voyageur de Phildelphia

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
Nice size and reasonable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Jaime, thank you for sharing your positive experience. At Fairfield Inn & Suites White Marsh, we take pride in offering spacious accommodations at a good value. We hope to welcome you back in the near future!
2 sur 5
par un voyageur

Definitely Overrated

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
The hotel is run down. Rooms are small.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Kathleen, we regret to hear your experience didn't meet your expectations. We strive to maintain our premises and provide spacious accommodations. We appreciate your feedback and are dedicated to making improvements where needed. We would welcome the opportunity to serve you better in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Stephen, thank you for giving Fairfield Inn & Suites White Marsh the maximum rating. We're thrilled you enjoyed your stay and hope to welcome you back very soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Jose Francisco, thank you for sharing your excellent rating for Fairfield Inn & Suites White Marsh. We're grateful for your high recommendation and hope to see you again soon for another stellar stay.