Hampton Inn Baltimore/White Marsh

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Nottingham Ă  Baltimore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Baltimore/White Marsh

Extérieur
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Suite non-fumeurs, grand lit | Literie hypoallergénique, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
8225 Town Center Drive, Baltimore, MD, 21236
  • Place, White Marsh Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Johns Hopkins Medicine
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, ArriĂšre-port de Baltimore
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

1 lit double, Non-fumeurs., Douche accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

1 lit double, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 48 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Room With 2 Double Beds-Non Smoking

  • 4 personnes

Double Room with Bath Tub - Disability Access

  • 2 personnes

Room With 1 Double Bed And Roll In Shower-Mobility Accessible Non Smoking

  • 2 personnes

One-Bedroom Queen Suite - Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Double Beds 1 Bedroom Suite Nonsmoking

  • 5 personnes

Suite non-fumeurs, trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite non-fumeurs, grand lit

  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(42 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

One-Bedroom King Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

Chb non-fumeurs, 2 lits doubles

7,8 sur 10
Bien
(26 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

King Study With Sofabed-Non Smoking

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baltimore

SĂ©jour au Nottingham.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Nottingham, vous trouverez Johns Hopkins Medicine et White Marsh Mall (centre commercial). UniversitĂ© Johns Hopkins et HĂŽpital Johns Hopkins se trouvent Ă©galement Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • White Marsh Mall (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Johns Hopkins Medicine - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ArriĂšre-port de Baltimore - 18 min en voiture - 24.5 km
  • National Aquarium in Baltimore - 18 min en voiture - 19.4 km
  • UniversitĂ© Johns Hopkins - 20 min en voiture - 18.5 km

Transport

  • Gare de Middle River Martin State Airport : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAuntie Anne's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Baltimore/White Marsh

HĂŽtel dans le secteur Nottingham Ă  Baltimore
Hampton Inn Baltimore/White Marsh offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is served daily. A terrace, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn Baltimore/White Marsh. Parking is available for a fee. A complete renovation of Hampton Inn Baltimore/White Marsh was completed in April 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this Baltimore hotel.

  • 1 building
  • 127 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1997
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn Baltimore/White Marsh propose 127 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Baltimore offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (4,10 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 25 mai au 6 septembre :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 4.10 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Baltimore/White Marsh
Hampton Inn Baltimore/White Marsh Hotel
Hampton Inn Baltimore/White Marsh Hotel Nottingham
Hampton Inn Baltimore/White Marsh Nottingham
Hampton Inn Baltimore/White Marsh Hotel Baltimore
Hampton Inn Baltimore/White Marsh Hotel Baltimore
Hampton Inn Baltimore/White Marsh Hotel
Hampton Inn Baltimore/White Marsh Baltimore
Hotel Hampton Inn Baltimore/White Marsh Baltimore
Baltimore Hampton Inn Baltimore/White Marsh Hotel
Hotel Hampton Inn Baltimore/White Marsh
Hampton Baltimore White Marsh
Hampton Baltimore White Marsh
Hampton Inn Baltimore/White Marsh Hotel
Hampton Inn Baltimore/White Marsh Baltimore
Hampton Inn Baltimore/White Marsh Hotel Baltimore

Avis pour Hampton Inn Baltimore/White Marsh

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 412 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 252 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 153 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 96 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 89 avis sur 1002.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Véronique

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great place, near highways, restaurants, rooms are clean and big enough for our needs
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Manon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfec !
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marc-Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Séjour agréable

HĂŽtel confortable bien situĂ© dans notre parcours du Sud au Nord des États-Unis. Le design des chambres pourrait ĂȘtre rafraichi.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Sacheen

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

james

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The bed was good but the furniture in the room was dated. The faucets in the tube was leaking badly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Olivia

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Salena

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location!! Massive rooms
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

wilson

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Worst bed I ever slept on
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Scott

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kieonna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thank you

Thank you for your professionalism and level of understanding. I believe it was Mary Anne
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Patricia, Bolivia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kevin at checkin was great. We would have liked a refrigerator and the bed was hard. Cut fruit on the buffet would have been nice.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ashlei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

LESLY D

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

The service was wonderful. The only bad thing was that they closed the pool on August 31 and did not notify us.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

ELMER

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Esther, Baltimore

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great 5.3
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

millie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay was good, only issue was cigarette smells. Definitely would stay again
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Carletta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Judith

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Convenience to 95 and in a safe area with dining options
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Patti

Voyage en famille
Kevin was friendly and informative at the front desk.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Leonel, Orlando

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Esther, Baltimore

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

KaTerra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025