SpringHill Suites Baltimore White Marsh/Middle River

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Middle River

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SpringHill Suites Baltimore White Marsh/Middle River

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Terrasse/patio
Bar-salon
Salle de réunion

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
6110 Greenleigh Avenue, Middle River, MD, 21220
  • Place, White Marsh Mall (centre commercial)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Gunpowder Falls State Park
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Plage de Miami Beach Parck
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 39 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Middle River

À Middle River .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez White Marsh Mall (centre commercial) et Johns Hopkins Medicine. Gunpowder Falls State Park et Plage de Miami Beach Parck se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • White Marsh Mall (centre commercial) - 8 min en voiture - 8.7 km
  • Gunpowder Falls State Park - 11 min en voiture - 9.1 km
  • Plage de Miami Beach Parck - 13 min en voiture - 8.6 km
  • HĂŽpital Johns Hopkins - 22 min en voiture - 24.7 km
  • UniversitĂ© Johns Hopkins - 27 min en voiture - 26.8 km

Transport

  • Gare de Middle River Martin State Airport : Ă  5 min en voiture
  • Baltimore, Maryland (MTN-Martin State) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSheetz - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Farms - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRoyal Farms - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRoyal Farms - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

SpringHill Suites Baltimore White Marsh/Middle River

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Middle River
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 312 square feet (29 square meters) and includes conference space. The business-friendly SpringHill Suites Baltimore White Marsh/Middle River also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This Middle River hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 312 sq ft of conference space
  • 29 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
SpringHill Suites Baltimore White Marsh/Middle River possÚde 120 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

SpringHill Suites Baltimore White Marsh/Middle River Hotel
SpringHill Suites Baltimore White Marsh/Middle Hotel
SpringHill Suites Baltimore White Marsh/Middle
SpringHill Suites Baltimore W
SpringHill Suites Baltimore White Marsh/Middle River Hotel

Avis

Avis pour SpringHill Suites Baltimore White Marsh/Middle River

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 510 avis sur 743.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 151 avis sur 743.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 743.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 743.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 743.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien!

Nous nous sommes arrĂȘtĂ©s aprĂšs un match des Orioles. La route n’était pas longue et sur notre chemin de retour. La personne Ă  l’accueil Ă©tait trĂšs sympathique et accueillante. Nous n’avons pas profitĂ© du dĂ©jeuner qui commençait Ă  6h30 car nous sommes partis plus tĂŽt. La chambre Ă©tait trĂšs propre et confortable pour 5 personnes.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Gen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

jean noel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

La-Teef

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

joaquina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My stay was good.

I had stayed at this hotel on a previous birthday. I enjoyed myself then and always wanted to go back but the prices jumped really high. One this day i dound the price to be reasonable so i took my fiancé there for a couple getaway. The room was really nice. I wished that we were places closer to the elevator because i was having trouble walking.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Yves

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Location was great! We were there for a Dartmouth graduation. It was 9 mins from the school. Prices were a bit higher than usual. The property was dated. There was no breakfast, but tea and coffee with a convenient snack foods area near the reservation desk for sale. The room keys kept deactivating. We went to the reservation desk twice for reactivation. We weren’t the only guests with that issue. Overall, the best thing they have going for themselves is the location and staff. They were pleasant.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sierra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10

The breakfast this hotel offers is enough for me to give 100 stars! Overall, everything was clean, service was amazing, and everything was perfect! We have found our new hotel for when we come into town!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Justin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nyasia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Cheryl

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and friendly staff
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tandi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent as always
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

KATHLEEN

It was an easy check in
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Al

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
New and nice! The staff was very welcoming and everything was very clean. The room was spacious and comfortable. Nice amenities and several breakfast options. Not much to do nearby or places to go, but the hotel made the quick stop worth it.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Nicholas

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty and not not water in shower
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Reema

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the breakfast, the room was spacious, the staff were friendly and efficient.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Waqar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice rooms
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Paula

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We loved our stay!

Very friendly, super clean, comfortable room, and very quiet.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mofoluso

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Joann M.

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025