Logis HĂŽtel Restaurant Les 2 Rives - A75, en bordure de riviĂšre

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logis HĂŽtel Restaurant Les 2 Rives - A75, en bordure de riviĂšre

Terrasse/patio
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement
Jardin
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
La Mothe, Banassac, Lozere, 48500
  • Place, Golf du Sabot
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Golf des Gorges du Tarn
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de SĂ©vĂ©rac
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, climatisation, vue sur le fleuve (Plus)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double, accessible aux personnes à mobilité réduite, climatisation

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double, climatisation, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Prestige, climatisation, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite supérieure, climatisation, vue sur le fleuve (1)

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite supérieure, climatisation, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Chambre supérieure, balcon, vue sur le fleuve

  • Vue sur le fleuve
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Deluxe, baignoire Ă  remous, vue sur le fleuve

  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Banassac

En bord de riviĂšre.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc naturel rĂ©gional de l’Aubrac et Ă  moins de 3 km de Golf du Sabot. De plus, Golf des Gorges du Tarn est Ă  moins de 5 km et Parc national des CĂ©vennes est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Golf du Sabot - 3 min en voiture - 5.2 km
  • Golf des Gorges du Tarn - 5 min en voiture - 5.0 km
  • ChĂąteau de SĂ©vĂ©rac - 14 min en voiture - 21.7 km
  • Plage Lac de la Cisba - 14 min en voiture - 22.1 km
  • Les Loups du GĂ©vaudan - 19 min en voiture - 32.2 km

Transport

  • Gare de Banassac-La Canourgue : Ă  11 min de marche

Restaurants

  • â€ȘHĂ© PapĂ© - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCanourgue Pizza - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa PÂŽtite porte - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChĂąteau De Salleles - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPouget Ludovic - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Logis HĂŽtel Restaurant Les 2 Rives - A75, en bordure de riviĂšre

HÎtel 3 étoiles de style Art déco avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, meeting rooms, and coworking spaces are available.

Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Logis HĂŽtel Restaurant Les 2 Rives - A75, en bordure de riviĂšre. Free self parking is available.

This Art Deco Banassac hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1999
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Logis HĂŽtel Restaurant Les 2 Rives - A75, en bordure de riviĂšre propose 26 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et eau embouteillĂ©e (gratuite). Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lecteur de DVD

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Pique-niques privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • PĂȘche
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur de 68 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h 30
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 8 mai au 8 mai :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant et les paiements mobiles.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Les 2 Rives
Hotel Les 2 Rives Banassac
Les 2 Rives
Les 2 Rives Banassac
Hotel 2 Rives Banassac
Hotel 2 Rives
2 Rives Banassac
Hotel Les 2 Rives
HĂŽtel Restaurant Les 2 Rives *** Logis

Avis

Avis pour Logis HĂŽtel Restaurant Les 2 Rives - A75, en bordure de riviĂšre

8,8

Excellent

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 194.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 194.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 194.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 194.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 194.

Avis

10/10 – Excellent

Léa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre calme, cadre agréable prÚs de la riviÚre, excellent petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

HélÚne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel aux petits soins, cadre reposant et magnifique avec vue sur la riviÚre, terrasse du restaurant trÚs agréable avec vue sur la riviÚre également, produits locaux avec un bon rapport qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pause bucolique

Halte d’une nuit sur le chemin des vacances Endroit trĂšs agrĂ©able et paisible en bord de riviĂšre dotĂ© d’un restaurant de bon niveau A recommander aussi pour passer une belle journĂ©e en arriĂšre pays.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super, tout s'est trÚs bien passé
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

serge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Gilles

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Gaelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof

La chambre économique n'est pas trÚs confortable pour un 3 étoiles. Toute petite, avec une déco assez datée, et des fils électriques qui se baladent...
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Eric, VERNON

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons fait un court séjour d'une nuit mais nous avons apprécié la qualité des prestations et de la restauration, d'un trÚs bon niveau.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Aurélien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RAS

Rien Ă  signaler de particulier
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

andré

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre bien, mais la télé minuscule.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

LAURENT

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

MT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Romain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trĂšs propre et confortable, le dĂźner Ă©tait plus mitigĂ© tant en raison des produits dans l’assiette que du service (plats servis alors que l’apĂ©ritif n’est pas terminĂ©, les plats des 3 personnes n’étaient pas synchronisĂ©s
). Petit dĂ©jeuner tout Ă  fait convenable
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

didier

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

david

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bon hĂŽtel mais que avec une seul prise de courant bof
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

roseline

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous reviendrons dans cette établissement que l' on a découvert pour la premiÚre fois et en ferons part à nos proches et amis. Facile d' accÚs par la proximité de l' A 75 et des tarifs trÚs convenables.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bastien

Séjour de 2 nuits en août 2024