BATIQA Hotel Lampung

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Bandar Lampung

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BATIQA Hotel Lampung

Façade de l’hĂ©bergement
Salle d’entraünement
Conception de l’immeuble
Déjeuner servi sur place, cuisine internationale
Chambre supérieure | Minibar, coffre-fort, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Jendral Sudirman No 140, Pahoman, Tanjung Karang, Bandar Lampung, Lampung, 35213
  • Place, Stade Pahoman
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Mall Kartini
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© du Lampung
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Bandar Lampung (TKG-Radin Inten II)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Hollywood Double Room

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Bandar Lampung

À Bandar Lampung .Vous trouverez Stade Pahoman et HĂŽpital MaternitĂ© Ash-Shifa Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Bandar Lampung. Monument Adipura et Centre commercial Mall Kartini se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade Pahoman - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Mall Kartini - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Monument Krakatau - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Centre Commercial Transmart - 6 min en voiture - 5.7 km
  • UniversitĂ© du Lampung - 8 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Tanjungkarang Station : Ă  10 min en voiture
  • Bandar Lampung (TKG-Radin Inten II) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFresqa Bistro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Tempong Mak Ela by Nuju Group - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Sego Ktr Pos Pahoman - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSoto sulung stadion - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Goreng Satelit - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BATIQA Hotel Lampung

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Bandar Lampung
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly BATIQA Hotel Lampung also features a fitness center, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bandar Lampung hotel.

  • 1 building
  • 108 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
BATIQA Hotel Lampung possÚde 108 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Bandar Lampung offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 100 000 IDR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 100000 IDR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

BATIQA Hotel Lampung Bandar Lampung
BATIQA Lampung Bandar Lampung
BATIQA Lampung
Hotel BATIQA Hotel Lampung Bandar Lampung
Bandar Lampung BATIQA Hotel Lampung Hotel
Hotel BATIQA Hotel Lampung
Batiqa Lampung Bandar Lampung
BATIQA Hotel Lampung Hotel
BATIQA Hotel Lampung Bandar Lampung
BATIQA Hotel Lampung Hotel Bandar Lampung

Avis

Avis pour BATIQA Hotel Lampung

7,0

Bien

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 13.

Avis

8/10 – Bien

Darwi

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Erich

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Ross

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No swimming pool

Price so expensive stay 2 night cost 3.275.000, it is suppose 4 stars service but the fact it only two stars hotel, also no swimming pool
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Mauricio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Non smoking hotel!

The hotel is quite new. And good job for the non-smoking! Room and toilet is clean. Bed is very comfortable. Breakfast with limited choices for me (perhaps I’m a little bit choosy). There is a mosque opposite of the hotel, light sleeper might need to know this.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good

good

6/10 – Acceptable

Indra Mantik

Points forts : Propreté, service et personnel

Suite with Deluxe Taste

Suite room service is the same with Deluxe Room, thus nothing difference except the room size. No bath towels in the room until 16.00, they said the towel have just return from laundry at that time. Funny indeed....Wifi is quite slow...
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Arief

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good breakfast

good value hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely hotel... Great price

Very clean and pleasant hotel. Strongly recommend.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

4/10 – MĂ©diocre

lilbleh, Jakarta

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Good hotel, hopeless service

Had to wait for more than an hour to get the rooms. Asked for parking space and was ignored.

4/10 – MĂ©diocre

lilbleh, Jakarta

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Brand new hotel but hopeless service.

Had to wait for a little over an hour for a group of 12 rooms to be completely checked in. Called in advance for parking space and was not prioritised nor addressed and had to park in a grassy lot about 50 meters away from the hotel and even after informing the staff that we had asked for the parking space, nothing was done about it. The only good thing about the hotel is that it is indeed clean.

8/10 – Bien

surya, Martapura OKU TIMUR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotels.com mengecewakan.

Saya kecewa dg Hotels.com krn reservasi saya tdk dikonfirm dg alasan Hotel Batiqa Bdr.Lampung blm ada kerjasama dg Hotels.com.Akibatnya saya hrs menunggu dan saya hrs membayar kembali,miskipun kemudian reservasi saya diterima oleh fihak hotel.Menurut mrk reservasi saya ada di Expedia.Koq bisa begitu.Harusnya Hotels.com memberitahu saya.