Ascott Embassy Sathorn Bangkok

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Siam Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ascott Embassy Sathorn Bangkok

Salle de réunion
CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
Hall
Jardin
Vue sur la ville

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 59 South Sathorn Road,, Thungmahamek Sathorn, Bangkok, 10120
  • Centre commercial Thaniya Plaza
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Parc Lumphini
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre commercial MBK Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 2 chambres

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 100 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre exécutive, 2 chambres, chambres communicantes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Premier, 3 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 150 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 1 chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 65 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio exécutif

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 3 chambres, chambres communicantes

  • 165 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Quartier central des affaires de Bangkok.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier central des affaires de Bangkok, vous serez à moins de 3 km de Parc Lumphini et de Centre commercial Siam Square. Sanctuaire d'Erawan et Centre commercial CentralWorld se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Thaniya Plaza - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc Lumphini - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial CentralWorld - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial MBK Center - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Station de BTS Wongwian Yai : Ă  10 min en voiture
  • ArrĂȘt de bus BRT Sathorn : Ă  8 min de marche
  • Bangkok (DMK-AĂ©roport international de Don Mueang) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRim Bangkok - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBaan Khanitha & Gallery - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șàž–àžčàžàž›àžČàž (Tookpak) - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șàžžàž„àžč (Plu) - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEvergarden Chinese Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ascott Embassy Sathorn Bangkok

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Siam Square
Ascott Embassy Sathorn Bangkok offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 5 meeting rooms available. A complimentary children's club, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the luxury Ascott Embassy Sathorn Bangkok. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bangkok hotel.

  • 1 building
  • 393 guestrooms or units
  • 38 levels
  • Built in 2022
  • Kid's club (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ascott Embassy Sathorn Bangkok possĂšde 393 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jouets pour enfants
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 550 THB par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (61 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (109 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (74 centimĂštres de hauteur)
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 1 septembre 2025 au 29 septembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 16 septembre 2025 au 16 septembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Une des salles Ă  manger
  • Une des piscines
  • Bar-salon
  • Ascenseur
  • Espace extĂ©rieur
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • RĂ©ception
  • Chambres
  • Corridor
  • Hall
  • Salles de rĂ©union
  • Stationnement
  • Sauna
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ascott Embassy Sathorn Bangkok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 900.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 550 THB par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 900.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Ascott Cares (Ascott Limited).

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ascott Embassy Sathorn
Ascott Embassy Sathorn Bangkok Hotel
Ascott Embassy Sathorn Bangkok Bangkok
Ascott Embassy Sathorn Bangkok Hotel Bangkok

Avis

Avis pour Ascott Embassy Sathorn Bangkok

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 263 avis sur 357.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 357.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 357.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 357.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 357.

Avis

10/10 – Excellent

Gregory

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Anne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
J'ai été un peu déçue par les prestations de l'hÎtel qui ne sont pas au niveau d'un 5 étoiles. Le petit déjeuner est trÚs moyen, impossible d'avoir un repas en chambre, piscine à l'ombre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sacha

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

BEATRICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien mais...

Excellent hÎtel trÚs récent. Personnel trÚs bien. Par contre impératif d'avoir une chambre en étage elevé du cÎté opposé à l'immeuble en construction juste à cÎté. Nuisances du chantier aussi à la piscine qui a une eau trÚs froide (peu de soleil)
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Wexpresscars

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

CLAUDE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel Ă  Bangkok

A part le petit déjeuner tout était parfait!
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

mery

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

KIM LAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
99,99% validĂ© Tout est parfait Personnels sont top, souriant
 Ça vaut le prix
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Ihinose

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

JIWON

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
혞텔에서 만난 직원분듀 ë‹€ 너묮 ìčœì ˆí•˜ì…šì–Žìš” íŠč히 ìČŽíŹìžìČŽíŹì•„ì›ƒ 같은 직원분읎 í•ŽìŁŒì…šëŠ”ë° 넘 ìčœì ˆí•˜ì…”서 Ʞ얔에 낚아용 혾텔 íŹêł  êčšë—í•˜êł  수영임읎 진짜 ë§ŒìĄ±ìŠ€ëŸŹì› ìŠ”ë‹ˆë‹€..!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sukanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic experience staying at the Ascott Embassy Sahorn. The property is immaculately managed and the location is massively convenient. The rooms were well sized, comfortable and precision clean. We look forward to our next visit to Bangkok and the Ascott Embassy!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super cool and modern property, amazing swimming pool and lounge area (plus playroom for the kids) in a high rise and nice part of town. Lovely staff. The only downside is the room said for 4 people but there were three beds- we only needed the room for the day so it wasn’t a big deal but would have been an issue for an overnight
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Chaya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very NiCE
Séjour de 11 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

TECHVALLEY CO

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shaun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
One of the most amazing hotels with excellent service, modern, spacious rooms, awesome facilities and buffet breakfast. Highly recommended.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Danang Andiko

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Einfach super Lage
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jylyn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a very comfortable stay here. All staff attentive,helpful, just the best! Beds were comfortable. Upgraded to a washer/dryer was super reasonable - no hassle. Wonderful especially for first timers at BKK!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

N

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I’ve stayed here several times and really enjoy it. However, I was a bit disappointed to learn that late check-out isn’t allowed if the booking is made through Expedia or other third-party sites—it’s only available when booking directly through their website. When I checked in, I requested a late check-out and was told it was only available for ASR members. So, I registered and became a member. Despite this, on the day of check-out, I received a call from reception informing me that late check-out is only granted to those who book through the hotel’s own website, not through third-party platforms. She did allow it this time as an exception, but made it clear it wouldn’t be permitted in the future.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ana Paola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a great experience in this property. Very spacious apt, joined rooms making a 2 bedroom apt with everything we needed as a family of tree with teenager. Food in the hotel was very good, rare sometimes in hotels. We used the gym, sauna, steam room, pool, lounge, room service, and everything fantastic. Location also very convenient and safe area. And you have good places to eat around, recommend Luka and Bartels.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

TECHVALLEY

Séjour de 7 nuits en mai 2025