Ascott Embassy Sathorn Bangkok

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial CentralWorld

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ascott Embassy Sathorn Bangkok

Salle de réunion
CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
Jardin
Hall
Vue sur la ville

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 59 South Sathorn Road,, Thungmahamek Sathorn, Bangkok, 10120
  • Place, HĂŽpital BNH
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Thaniya Plaza
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Lumphini
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 3 chambres, chambres communicantes

  • 165 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 65 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio exécutif

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 2 chambres

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 100 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre exécutive, 2 chambres, chambres communicantes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 3 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 150 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Quartier central des affaires de Bangkok.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier central des affaires de Bangkok, vous serez à moins de 3 km de Parc Lumphini et de Centre commercial Siam Square. Sanctuaire d'Erawan et Centre commercial CentralWorld se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital BNH - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Silom Complex - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Gratte-ciel MahaNakhon - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Thaniya Plaza - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc Lumphini - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Station de BTS Wongwian Yai : Ă  10 min en voiture
  • ArrĂȘt de bus BRT Sathorn : Ă  8 min de marche
  • Bangkok (DMK-AĂ©roport international de Don Mueang) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBaan Khanitha & Gallery - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRim Bangkok - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șàžžàž„àžč (Plu) - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șàž–àžčàžàž›àžČàž (Tookpak) - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTenyuu Grand (àč€àž—àč‡àž™àžąàžč àčàžàžŁàž™àž”àčŒ) - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ascott Embassy Sathorn Bangkok

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial CentralWorld
Ascott Embassy Sathorn Bangkok offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 5 meeting rooms available. A complimentary children's club, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the luxury Ascott Embassy Sathorn Bangkok. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bangkok hotel.

  • 1 building
  • 393 guestrooms or units
  • 38 levels
  • Built in 2022
  • Kid's club (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ascott Embassy Sathorn Bangkok possĂšde 393 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jouets pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 550 THB par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (61 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (109 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (74 centimĂštres de hauteur)
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ascott Embassy Sathorn Bangkok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 900.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 550 THB par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 900.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Ascott Cares (Ascott Limited).

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ascott Embassy Sathorn
Ascott Embassy Sathorn Bangkok Hotel
Ascott Embassy Sathorn Bangkok Bangkok
Ascott Embassy Sathorn Bangkok Hotel Bangkok

Avis pour Ascott Embassy Sathorn Bangkok

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 266 avis sur 362.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 362.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 362.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 362.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 362.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

François

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Anne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
J'ai été un peu déçue par les prestations de l'hÎtel qui ne sont pas au niveau d'un 5 étoiles. Le petit déjeuner est trÚs moyen, impossible d'avoir un repas en chambre, piscine à l'ombre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sacha

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

BEATRICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien mais...

Excellent hÎtel trÚs récent. Personnel trÚs bien. Par contre impératif d'avoir une chambre en étage elevé du cÎté opposé à l'immeuble en construction juste à cÎté. Nuisances du chantier aussi à la piscine qui a une eau trÚs froide (peu de soleil)
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Wexpresscars

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

CLAUDE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel Ă  Bangkok

A part le petit déjeuner tout était parfait!
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

mery

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

KIM LAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
99,99% validĂ© Tout est parfait Personnels sont top, souriant
 Ça vaut le prix
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

KOICHIRO

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Toshifumi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Silke

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service ist top ! Sehr nette und zuvorkommende Mitarbeiter, die versuchen jedes Problem zu lösen â˜ș
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tom

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Yoshibumi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room is very new modern spacious and great for families with kids.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel in a fairly central location, close to BTS with a handy shuttle service. The hotel was very clean and all staff were very helpful. The rooms we had were great with the best showers. Bangkok has a huge choice of hotels but we would highly recommend this one and we would stay again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sedat

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is very nice and clean. The rooms are very spacious and very nice decorated, but the service can be improved. When we arrived the beds for both of our kids were not prepared. The extra bed was not there and due so one of them had to sleep between us. When you want to order a drink or something to eat at the poolbar you have to pay the food and the drinks separately. This is very uncommon for a 5* hotel. In some elevators the airco doesn’t work properly and can be improved. The shuttle service took a different ride and longer route to the airport due the traffic at that moment of time but I think it was also to avoid highway toll. Again not very 5*
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hiroshi, Ashiya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Plus: Room was spacious and well maintained. House keeping was excellent. Breakfast was decent. Free transportation to close by venue or metro is awesome in hot or rainy days. In room Laundry machine is a plus. Negative: Construction noise from adjacent high rise property. Prefer property choice for Chinese mainlanders. Visible earthquake damages.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel with friendly staff

We had a great stay. The staff was really friendly and our hotel room was clean and held a high standard. We really enjoyed the pool as well, but the view from the pool was nothing to brag about. We were also a bit disappointed that the sauna and steam rooms were gender divided, were women only had a steam room and men only had a sauna. But overall, we enjoyed our stay and would gladly stay there again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jinno

Points forts : Propreté, service et personnel
good
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is 5 star. 20 minutes away from the big attractions.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juillet 2025