Note fondée sur 844 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 29 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Accueil parfait. Hôtel propre Personnel au top Emplacement parfait
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2022 par Nutt, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback and hope to welcome you back again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2019 sur Hotels
Grande chambre, lit confortable, mériterait un peu de rénovation, petit déjeuner très basique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Aspen Suites Team., Gestion de l’hôtel
Dear Mr.,Mrs. Linda. Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Best Regards.
3 sur 5
par un voyageur

BON EMPLACEMENT MAIS PRESTATIONS MINIMALES

Publié le 6 janv. 2019 sur Hotels
JE DESCEND DANS CET HÔTEL DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES MAIS LA QUALITÉ NE S'AMÉLIORE PAS. LA DÉCO EST NULLE, LA MOQUETTE DES COULOIRS N'A PAS ÉTÉ CHANGÉE ET EST DE PLUS EN PLUS TACHÉE ET SALE, LE PETIT DÉJEUNER EST TRÈS QUELCONQUE AVEC DES PRODUITS BAS DE GAMME. SEUL L'EMPLACEMENT ME FAIT ENCORE CHOISIR CET HÔTEL.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2019 par Aspen Suites Management, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par Joel

Idéal

Publié le 13 août 2017 sur Hotels
Hôtel très bien situé à Sukhumvit, certes un peu loin de l'axe principal mais une navette de l'hôtel nous y conduit sinon 10 Minutes à pieds suffisent. À l'écart du bruit...
3 sur 5
par youssef de canada

moyen mais a ne pas repeter

Publié le 8 juin 2016 sur Hotels
L'acceuil est tres chalereux, la piscine est tres petite et entre deux immeubles, pas de soleil qui rentre. le petit dejeuné est faible, pas beaucoup de choix. Le cartier est tres pauvre, tres loin de la route principale et du train, pas de restaurants a cote. Mon sejour etait moyen je ne repeterai pas l'experience.
1 sur 5
par un voyageur de Moscou

Cet hôtel est un coupe-gorge.

Publié le 2 févr. 2015 sur Expedia
A éviter absolument. Préférez coucher dans la rue.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2014 sur Hotels
1 sur 5
par lyonnais de France

Très mauvais rapport qualité prix

Publié le 27 juill. 2014 sur Hotels
Des chambres vastes mais vieillottes Un seul et petit ascenseur pour les 8 étages Des petits déjeuner "pauvres" Des cocktails pas très bien préparé Bref un hôtel à un prix exorbitant au râpé de ce qu'on a pu avoir à phuket Je n'y retournai pas et le déconseille