Note fondée sur 960 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2023 sur Expedia
the breakfast is very good it starts at 4am for those who have planes it's perfect And very clean
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2022 sur Expedia
Très propre bonne emplacements centrale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2022 par bo, Gestion de l’hôtel
Thank you very much
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité/prix

Publié le 12 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2022 par Fern, Gestion de l’hôtel
Thank you very much. Hope to meet you again
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2020 par Don Muang Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you very for support our hotel. We will keep improve to serve you more. We do hope that we will get the opportunity to serving again.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 janv. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Pratique

Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
Pratique car près de l aéroport. Le gros soucis, impossible de dormir de la nuit à cause du va et vient des clients qui arrivent ou quittent l hôtel qui parlent fort et claquent les portes. Dommage que le personnel ne veille pas à ce gros problème.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2020 par Patcharanan W., Gestion de l’hôtel
Dear Pratique, We are extremely alarmed by your statement regarding being bitten during your stay with us, we take these situations very seriously indeed. I appreciate that we cannot get it right all of the time but would hope that when we make a mistake, we really try to rectify it during the guests stay, to ensure that they leave us feeling happy and relaxed.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2019 par manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest Thank you very for support our hotel. We will keep improve to server you more. We do hope that we will get the opportunity to serving again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2019 sur Hotels
Bien de l’élus le personnel est très à l écoute parfais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2019 par manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest Thank you very for support our hotel. We will keep improve to server you more. We do hope that we will get the opportunity to serving again. Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Excellent pour un départ de Don Muang aéroport

Publié le 16 août 2019 sur Hotels
Accueil parfait service portage bagages Petit déjeuner bien navette aéroport bien Bonne expérience pour un transfert vers l’Aéroport personnel disponible