JW Marriott Hotel Bangkok

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Quartier Coréen et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Hotel Bangkok

Suite exécutive, 1 chambre | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Extérieur
Salle de réunion
2 bars-salons

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Restaurant
  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 Sukhumvit Road Soi 2, Bangkok, Bangkok, 10110
  • Place, Centre commercial Nana Square
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Bumrungrad
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Terminal 21
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, vue sur la ville

  • 66 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 99 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit

  • 66 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio exécutive, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre

  • 79 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 chambre

  • 79 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre

  • 79 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 2 chambres

  • 146 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Sukhumvit, vous serez à moins de 3 km de Quartier Coréen et de Centre commercial CentralWorld. Centre commercial Terminal 21 et Parc Lumphini sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Nana Square - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • HĂŽpital Bumrungrad - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc Lumphini - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial CentralWorld - 2 min en voiture - 1.6 km

Transport

  • Gare de Makkasan : Ă  4 min en voiture
  • Station de BTS Nana : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJW Marriott Executive Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks (àžȘàž•àžČàžŁàčŒàžšàž±àž„àžȘàčŒ) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBangkok Baking Company - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBully's Pub - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNew York Steakhouse - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Hotel Bangkok

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Quartier Coréen et avec accÚs direct au centre commercial
JW Marriott Hotel Bangkok offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 6 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 154042 square feet (14311 square meters) and includes conference space. A children's pool, a hot tub, and a sauna are also featured at the luxury JW Marriott Hotel Bangkok. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bangkok hotel.

  • 1 building
  • 441 guestrooms or units
  • 24 levels
  • 6 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 154042 sq ft of conference space
  • 14311 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
JW Marriott Hotel Bangkok propose 441 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

JW's Health Club and Spa comprend 10 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages thaĂŻ, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 977 THB par personne
  • 2 bars-salons
  • 6 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (74 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (119 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (89 centimĂštres de largeur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • JW Marriott Hotel Bangkok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1765.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 977 THB par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2600 THB par chambre (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1765.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bangkok JW Marriott Hotel
JW Marriott Bangkok
JW Marriott Hotel Bangkok
Bangkok Marriott
Marriott Bangkok
Marriott Hotel Bangkok
JW Marriott Hotel

Avis

Avis pour JW Marriott Hotel Bangkok

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 606 avis sur 852.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 180 avis sur 852.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 852.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 852.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 852.

Avis

10/10 – Excellent

Guy, Saint-Hyacinth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle chambre moderne, les SPA et piscine datent, ils ont besoin d’ĂȘtre mis au goĂ»t du jour pour s’assurer de la propretĂ© requise dans ces Ă©quipements.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Marriott

Very nice hotel. Good staff. Room confortable. Good breakfast. Everything nice.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J ai fais deux hĂŽtel avec vous a bangok la, le premier :hotel bangok palace : tres salles les chambres : caffards etc , quartier tres dangereux la nuit Le deuxiĂšme hotel j w marriott : too top top
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Fabrice, Geneve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel accueillant proche bts et calme

hotel tres bien situé proches des acces bts de la vie nocturne et des centre commerciaux
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

gourgui , bkk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel haut gamme personnel aux petits soins petit dejeuner fabuleux piscine agreable et belle salle de sport je conseille absolument

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrÚs bel hÎtel situé en centre-ville. Personnel agréable. Belles chambres.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Steven, Huntington Beach

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love this hotel, I’ve stayed before and will continue to do so. The breakfast is fantastic perfect start to the day. Everyone is kind and helpful
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tsuyoshi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Bradford

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice breakfast

We enjoyed breakfast buffet very much. It was wonderful. A lot of dishes, tasty,
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean, good service and the restaurants is truly amazing
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyable stay

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mathias

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Göran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Clayton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the staff here. Always helpful
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kelvin, Anniston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property. It would have been nice to have a Wi-Fi password, none was offered.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lenny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jens

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff and serveras
Séjour de 8 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

TAKESHI

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Krishan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gary

Séjour de 3 nuits en mai 2025