Triple Y Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Centre commercial Samyan Mitrtown et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Triple Y Hotel

1 chambre, coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall
Centre d’entraünement physique
Extérieur
Salle de réunion

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
948 Rama IV Road,, Wangmai, Bangkok, Bangkok, 10330
  • Place, Parc Lumphini
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Siam Paragon Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© Pratunam
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur la ville

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Deluxe

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Bangkok, vous serez à quelques pas de Centre commercial Samyan Mitrtown et à 5 minutes de marche de Université Chulalongkorn. Parc Lumphini et Centre commercial Siam Center sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Samyan Mitrtown - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc Lumphini - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial Siam Center - 3 min en voiture - 2.3 km
  • MarchĂ© Pratunam - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Bangkok : Ă  18 min de marche
  • Station de MRT Sam Yan : Ă  3 min de marche
  • Bangkok (DMK-AĂ©roport international de Don Mueang) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA Ramen (àč€àž­àžŁàžČàč€àžĄàž‡) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDin's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘYayoi (àžąàžČàč‚àžąàž­àžŽ) - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șàž„àžŽàč‰àžĄàžàž§àž‡àč€àžĄàč‰àž‡ (Lim Kwong Meng Restaurant) - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șàž„àžŁàž±àž§àžˆàžžàžŹàžČ​ 50 - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Triple Y Hotel

HÎtel 3 étoiles à proximité de Centre commercial Samyan Mitrtown et avec accÚs direct au centre commercial
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. A 24-hour fitness center, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Triple Y Hotel. Self parking is free.

This 3-star Bangkok hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
Triple Y Hotel propose 102 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent un lit de repos et un coin salon distinct. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 400 THB par adulte et de 250 THB par enfant

Activités

  • Centre commercial
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (130 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de repos

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Triple Y Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 500 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À l'enregistrement, cet Ă©tablissement exige un dĂ©pĂŽt de garantie de 1 000 THB pour les types de chambres « Chambre Deluxe King, Chambre Double Deluxe, Chambre Triple Deluxe » et de 3 000 THB pour le type de chambre « Studio Suite ».

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 400 THB par adulte et 250 THB par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Triple Y Hotel Hotel
Triple Y Hotel Krung Thep Maha Nakhon
Triple Y Hotel Hotel Krung Thep Maha Nakhon

Avis pour Triple Y Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 51.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ARNAUD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vous pouvez réservé sans souci

TrÚs bon accueil, décoration trÚs soignée, le lit trÚs confortable. Chambre spacieuse et vue sur Bangkok. Emplacement trÚs calme face à l'université. Le petit déjeuné aussi de qualité. L'option comme il y avait de la place de rendre la chambre plus tard avec un supplément est trÚs agréable quand vous avez un vol trÚs tard. Appel d'un taxi trÚs rapide. TrÚs bon séjour. Merci
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Varanya

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rowan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Cheryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best properties that I've stayed in Bangkok. Location was convenient, and my room was clean. I would like to give thanks to front desk staff - Bo and Neng who were very helpful and friendly.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Somsri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super convenience

Perfect location. Clean room. Easy access to anywhere.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Chuan Chye

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Gary

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I am not sure what is going on at this hotel with the front counter staff. There seems to be an organised scheme to charge guests for fake damage. The staff tried to charge us for a shampoo bottle that would not pump shampoo. Had an argument with them. This is not good at all.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

추ìȜ

ëȘ°êłŒ 펞의점, ì—­êłŒ 연êČ°ë˜ì–Ž 있얎 íŽžëŠŹí•©ë‹ˆë‹€ 화임싀 êčšë—í•˜êł  냄새 없슔니닀 가êČ©ëŒ€ëč„ ì•„ìŁŒ ë§ŒìĄ±í–ˆì–Žìš”
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Hsiangyuan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very recommended
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Kimmo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice stay. Great view and amenity
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing stay. Close to everything, department store, variety of food and transportation.The bed is really comfortable. Great service mind.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Pavana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Pornsri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Ekarin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

EKACHART

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àž—àžłàč€àž„àž”àž” àž«àč‰àž­àž‡àžȘàž°àž­àžČàž” àč€àž‡àž”àžąàžšàžȘàž‡àžš àž«àč‰àž­àž‡àžàž§àč‰àžČàž‡àž‚àž§àžČàž‡ àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àčƒàž«àč‰àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž”àžĄàžČàžàč†àž„àčˆàž° àž—àžłàč€àž„àž­àžąàžčàčˆàčƒàž™àžȘàžČàžĄàžąàčˆàžČàž™àžĄàžŽàž•àžŁàž—àžČàž§àž™àčŒ àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžąàž­àž° àžĄàž” 7/11 àžȘàž°àž”àž§àž àžȘàžšàžČàžą àčàž™àž°àž™àžłàž„àčˆàž°
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Wutichai

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Wutichai

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

wun heng

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ćœ°é»žć„œćŽ»ć“Șć…’éƒœæ–čäŸżïŒŒćŸˆé©ćˆçŸ­æœŸćŸ…ćœšæ›Œè°·çš„æ—…äșșć±…äœ
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æˆżé–“ć€§ïŒŒ ćșŠć’Œæž•頭祏ćșŠé©äž­ïŒŒ ć»æ‰€æ”Žćź€ćˆ†é–‹æ–čäŸżïŒŒ äœ†æˆżé–“ćœ°æżæž…æœ”ćˆ°äžè¶łïŒŒ ćŠć€–æ—©é€ćź‰æŽ’ ćŻć†äœœæ”č斄曠ç‚șç­‰ćŸ—ć€Ș耐
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
㜰æ–čćŻŹæ•žïŒŒ ćșŠć„œèˆ’適äșŠć€ ć€§ïŒŒ ćșŠè€„ćŠæž•é ­çĄŹćșŠé©äž­ïŒŒ ć»æ‰€éąç©ć€§  ć»æ‰€ć’Œæ”Žćź€ćˆ†éš”é–‹è¶…æ–čäŸż ïŒŒćœ°æżæž…æœ”ć””ć€ äčŸæ·š
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

HUNG I

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćź‰éœèˆ’é© ćșŠè¶…ć„œçĄ

ćœ°é»žéžćžžć„œïŒŒæš“äž‹ćŻç›Žé€šćœ°äž‹é”ïŒŒćŽ»ć“Ș郜æ–čäŸżă€‚éš”ćŁçš„mallćƒæ±è„żä蟿–čäŸżă€‚æŻć€‹æˆżé–“éƒœé…ć‚™äž€æ”Żäž‰æ˜Ÿæ‰‹æ©ŸïŒŒæœ‰éŁŻćș—24ć°æ™‚ćźąæœïŒŒćŠ‚æžœæ€•è‹±æ–‡æșé€šäžè‰ŻïŒŒćŻä»„ç”šæ–‡ć­—èŠć€©æ–čćŒïŒŒè«‹éŁŻćș—æäŸ›æŒ‰æ‘©é çŽ„ç­‰æœć‹™ă€‚éŁŻćș—支䞀的çŒșé»žæ˜ŻæČ’æœ‰æäŸ›ć…èČ»ć’–ć•ĄïŒŒæ—©é€æ˜Żćˆ°éš”ćŁć’–ć•Ąć»łć…Œæ›ïŒŒäčŸäžæ˜ŻćŸˆć„œćƒă€‚氍äș†ïŒŒćșŠè·Ÿæž•é ­éžćžžć„œçĄïŒŒæˆ‘é‚„èČ·äș†äž€éĄ†ä»–ć€‘çš„æž•é ­ć›žäŸ†ă€‚
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020