Vib Best Western Sanam Pao

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Monument de la victoire

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Vib Best Western Sanam Pao

Hall
Hall
Centre d’entraünement physique
Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Phaholyothin Road,1029, Bangkok, Bangkok, 10400
  • Place, Monument de la victoire
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© Pratunam
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial CentralWorld
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, en coin

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, en coin

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Au cƓur de Bangkok.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Ari, vous serez Ă  moins de 5 km de Monument de la victoire et de MarchĂ© Pratunam. Sanctuaire d'Erawan et Centre commercial MBK Center sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Monument de la victoire - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MarchĂ© Pratunam - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial CentralWorld - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Centre commercial MBK Center - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 4 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de Samsen : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Sanam Pao : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàč€àž«àž„àžČàžàč‹àž§àžąàč€àž•àž”àč‹àžąàž§àč€àž›àč‡àž” - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBekku Tonkatsu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘObsession Bkk Cocktails & Spirits - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSunray - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șjomo bangkok - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Vib Best Western Sanam Pao

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Monument de la victoire
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A fitness center, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Vib Best Western Sanam Pao.

This 3.5-star Bangkok hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 91 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2018
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Vib Best Western Sanam Pao possÚde 91 partagées climatisées et dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes par cùble et Netflix. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 300 THB par adulte et de 150 THB par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Installations partagĂ©es
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Vib Best Western Sanam Pao n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 300 THB par adulte et 150 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1500 THB par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Vib Sanampao Bangkok Hotel
Vib Sanampao Hotel
Vib Best Western Sanam Pao Hotel Bangkok
Vib Best Western Sanam Pao Hotel
Vib Best Western Sanam Pao Bangkok
Hotel Vib Best Western Sanam Pao Bangkok
Bangkok Vib Best Western Sanam Pao Hotel
Hotel Vib Best Western Sanam Pao
Vib Sanampao Bangkok
Vib Best Sanam Pao Bangkok

Avis pour Vib Best Western Sanam Pao

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 80.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 80.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 80.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 80.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 80.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

André

Séjour de 3 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Bad layout inside room.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ulailuk Phitham

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Samy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loose the carpet if it can’t be maintained. Seemed to give a moldy smell in the corridors otherwise great staff good service.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Prasit

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Heartless

The hotel is heartless not to give any compensation for my hotel cancellation at all. I have been very ill and couldn't check in. I will not stay at this hotel again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Chun Yee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Juan

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Irene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Location location location.

We always stay here whenever we come to BKK. Location is superb. Very convenient.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Myron

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very loud outside & inside noise. Would only change me rooms for upgrade price, said No VIP WITH EXPEDIA!!!!! Breakfast small & same everyday, no laundry had to pay for that service. Tv in room horrible, no smart TV & shut off by itself many times, WiFi in hotel bad as well
Séjour de 11 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jaime Roberto Zapata

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is well located, it is clean and the staff is very good. Recommended to stay for a few days
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

KYOKO

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒŹă‚€ăƒˆăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă€ăƒŹă‚€ăƒˆăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆă«ă‚‚ćż«ăćŻŸćżœă—ăŠă„ăŸă ă‘ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Minelle

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

ARNAV

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel with a doable gym. Very close to BTS Sanam Pao Station-2mins walk.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Kyaw

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommend

Always good. Super convenient. Rooms kind of small but very cosy for solo traveller Highly recommended
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

BEE HOON

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If not picky it is good for long stay
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Ulailuk Phitham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Vivian

Points forts : Service et personnel, commodités
The location is great and so are the staff and services. Unfortunately, the room was humid, and the room facing the BTS was very noisy throughout the entire night
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Danupon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àčƒàžàž„àč‰BTS àč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àžȘàž°àž”àž§àž àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžȘàž°àž­àžČàž” àžȘàžŽàčˆàž‡àž­àžłàž™àž§àžąàž„àž§àžČàžĄàžȘàž°àž”àž§àžàž„àžŁàžš
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Marcelo

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Irene

Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

RION

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚šă‚ąă‚łăƒłăŒăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«èš€ă‚ăȘă„ăšä»˜ă‹ăȘかった。 ăă‚Œä»„ć€–ăŻç‰čă«ć•éĄŒăȘく侍è‡Ș由ăȘăéŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Tipanong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall I’d like this hotel such as location, security, and friendly staff. Unfortunately, my room in last night the air condition had so loud noise.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Tipanong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service and easy to found
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay

Second stay within a month. Very good will come back again
Séjour de 2 nuits en septembre 2022