Note fondée sur 429 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ghita,Thank you for positively reviewing your stay.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We hope to see you again soon, Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Très agréable le séjour, l’hôtel est très bien situé et l’équipe très très sympa ! Le quartier est un peu mal fréquenté mais nous n’avons été dérangés que par le bruit avec les fenêtres ouvertes. Merci pour tout !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par Tristán Martínez abba Rambla hotel *** Dirección, Gestion de l’hôtel
Chère Sara,Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement idéal et que l'accueil de notre équipe ait contribué à rendre votre séjour agréable. Cependant, nous regrettons que le bruit extérieur ait perturbé votre tranquillité. Notre hôtel est effectivement situé dans un quartier vivant et central, ce qui peut parfois entraîner une animation sonore, surtout lorsque les fenêtres sont ouvertes. Nous espérons que cela n'a pas trop affecté votre repos et votre appréciation globale de votre séjour chez nous.Enfin, il est toujours encourageant de savoir que nos efforts pour offrir un service exceptionnel sont appréciés.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience mémorable, Cordialement,Tristán Martínezabba Rambla hotel ***Direcciónrambla@abbahoteles.comRambla del Raval, 4c08001 BarcelonaESPAÑATel: +34 93 505 54 00Fax: +34 93 505 54 01, Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2023 sur Expedia
Les gens de la réception ont été tous très charmants et avenants. Ils ont fait la différence pour nous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Patricia,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et le service de notre équipe de réception. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux que cela ait fait la différence pour vous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Barcelone.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Abou,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas pleinement correspondu à ce que vous attendiez.Pourriez-vous nous dire ce que vous aurait permis de passer un excellent séjour ?Nous souhaitons faire mieux la prochaine fois.Au plaisir de vous revoir parmi nous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2022 par Tristán Martínez abba Rambla hotel *** Dirección r, Gestion de l’hôtel
Dear Marie Jeanne,This is a great rating. Thank you!We are glad we met your requirements.Thank you again.We hope to welcome you back for a return visit. Best regards,Tristán Martínezabba Rambla hotel ***Direcciónrambla@abbahoteles.comRambla del Raval, 4c08001 BarcelonaESPAÑATel: 34 93 505 54 00Fax: 34 93 505 54 01, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

bien

Publié le 6 oct. 2022 sur Hotels
Sejour tres agréable, chambre tres propre et bien organisée, moderne. Tous les personnels ont été agréables et efficaces, mention particulière pour Sergi qui nous a accueillis pour son amabilité et sa capacité à parler français. 2 petits regrets - nous n'avons pas trouvé de chaine TV en français - le prix du petit déjeuner (14€) nous a semblé cher ; 10-11 € serait plus adapté. L'hotel est bien situé pour visiter la ville, arret de bus devant la porte mais le quartier est très populaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2022 par Tristán Martínez abba Rambla hotel *** Dirección, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-François,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.C'est avec joie que nous lisons que votre séjour en notre compagnie a été agréable et que vous avez particulièrement apprécié le confort et la propreté de votre chambre. Néanmoins, nous sommes navrés que le tarif de notre offre petit déjeuner vous ait paru excessif et prenons note de votre retour. Nous souhaitons préciser qu'il est généralement apprécié de nos hôtes pour sa qualité et sa composition de produits régionaux. En effet, nous réceptionnons la télévision par satellite.Merci également d'avoir mis en avant notre emplacement stratégique mais aussi la sympathie de notre personnel. Nous ne manquerons pas de transmettre votre excellent retour à l'ensemble de notre équipe et à Sergi.Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir bientôt !Bien cordialement,Tristán Martínezabba Rambla hotel ***Direcciónrambla@abbahoteles.comRambla del Raval, 4c08001 BarcelonaESPAÑATel: 34 93 505 54 00Fax: 34 93 505 54 01, Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2022 sur Hotels
Problème de porte de chambre qui ne fermait pas. Nous avons dû descendre les bagages et les remonter à chaque sortie. Le personnel est désolé mais rien ne s’arrange et pas de geste commercial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2022 par Tristán Martínez Direction Abba Rambla hotel ***, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour vos remarques. Nous regrettons d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel ABBA Rambla ne vous ait pas pleinement satisfait. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour le problème que vous avez rencontré. Les différents responsables ont bien pris note des difficultés rencontrées pour pouvoir y remédier et améliorer son fonctionnement. Nous vous remercions tout de même pour la confiance que vous nous accordez et nous espérons vous revoir prochainement.Tristán MartínezDirectionAbba Rambla hotel ***
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2022 sur Expedia
Excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2022 par Tristán Martínez General Manager Abba Rambla hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Fatima,Thank you very much for your feedback and the time you dedicated to share your opinion about our Hotel. In Hotel Abba Rambla we work hard to deliver an exceptional guest experience and we are happy when we achieve it. Reviews as yours motivate us to do better every day. On behalf of all our team, thank you for choosing us for your stay and we hope to see you again in the future.Best regards,Tristán MartínezGeneral ManagerAbba Rambla hotel ***
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2022 par Tristán Martínez General Manager Abba Rambla hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Françoise,Thank you very much for your feedback and the time you dedicated to share your opinion about our Hotel. In Hotel Abba Rambla we work hard to deliver an exceptional guest experience and we are happy when we achieve it. Reviews as yours motivate us to do better every day. On behalf of all our team, thank you for choosing us for your stay and we hope to see you again in the future.Best regards,
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 27 févr. 2022 sur Hotels
L'accueil du personnel etait convenable. Avant mon arrivée, j'ai été invité à télécharger une application pour faire un pre check-in afin d'accélérer mon check-in. J'y ai introduit les données demandées dont l'identité de la personne qui m'accompagne. À mon arrivée, on a pas été capable de trouver ma réservation, et pour cause, la réservation etait passé au nom de mon accompagnatrice, alors que j'ai réservé sur votre plate en mon nom et que sur leur application, cest bien à mon nom qu'aparaissait la réservation. Il n'y avait aucune prise à proximité du lit pour charger les téléphones. Les équipements etait suffisants mais la chambre est viellissante et meriterait un rafraichissement. Malgré ce qui est annoncé la chambre est très loin d'être insonorisé. Je pouvais entre les conversations de mes voisins. La porte fermait difficilement. La télé dispose d'un grand choix de chaîne... toutes en langue espagnole. Aucune affiche "ne pas déranger " ou faire le menage" present. La bouteille présente sur la photo de présentation, c'est vraiment pour inciter à la réservation parce qu'il n'y en avait aucune trace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2022 par Tristán Martínez General Manager Abba Rambla hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel,Thank you very much for your feedback and the time you dedicated to share your opinion about our Hotel. In Hotel Abba Rambla we work hard to deliver an exceptional guest experience and we are happy when we achieve it. Reviews as yours motivate us to do better every day. On behalf of all our team, thank you for choosing us for your stay and we hope to see you again in the future.Best regards,