Note fondée sur 637 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais attention

Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
J’avais une suite qui mériterait une petite rénovation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2024 par Allegro Barcelona, Gestion de l’hôtel
Cher Fabrice,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Allegro Barcelona pour votre visite à Barcelone et pour votre appréciation.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service satisfaisant et que la propreté de la chambre a répondu à vos attentes. Concernant votre commentaire sur la suite, nous tenons à préciser que nos chambres sont pensées pour allier design avant-gardiste et confort, comme mentionné dans nos informations. Nous sommes désolés si cet aspect n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Votre ressenti est important pour nous et nous veillerons à maintenir nos standards de qualité élevés pour que chaque séjour soit une expérience mémorable.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementAllegro Barcelona
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2023 par Barcelona Allegro team, Gestion de l’hôtel
Dear Peishan,Thank you very much for your stay with us and for your great review!It is very important for our team to know that we are on the right path and that or efforts make our guests happy.We are your home away from home.Best Regards and see you soon,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2023 par Barcelona Allegro team, Gestion de l’hôtel
Estimada Beatriz,En nombre de todo el equipo de Allegro Barcelona, le agradezco que nos haya seleccionado para alojarse durante su visita a Barcelona. Es un placer para todos nosotros conocer que ha disfrutado de una estancia perfecta ya que ese es nuestro principal objetivo, conseguir una estancia de 10 para nuestros clientes. Espero tener la ocasión de volver a saludarle próximamente. Gracias y un saludo.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par Allegro Barcelona, Gestion de l’hôtel
Dear Stéfanie,Thank you very much for your stay with us and for your great review!It is very important for our team to know that we are on the right path and that or efforts make our guests happy.We are your home away from home.Best Regards and see you soon,
4 sur 5
par un voyageur de Lemoyne

Publié le 15 mai 2023 sur Expedia
A côté du metro Diagonal. A 10 minutes de la Familia Sagrada en métro. Autour d'une multitude de restos. Calme en soirée. Prenez le penthouse avec balcon pour prendre de l'Air en soirée!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par Allegro Barcelona, Gestion de l’hôtel
Chère Bianca,Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Allegro Barcelona. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur.Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et nous sommes ravis que votre chambre au calme vous ait donné entière satisfaction.Merci d'avoir mis en avant notre emplacement de choix.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,Allegro Barcelona
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2022 sur Expedia
Hôtel très sympathique, bon rapport qualité prix et personnel très serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par L'équipe d'Emma, Gestion de l’hôtel
Cher Gautier Jean-Luc , Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur le service reçu et l'hôtel. Nous sommes très heureux de voir que vous avez été si satisfait de votre séjour chez nous et que vous nous avez donné la meilleure note. Toute l'équipe de Room Mate Emma est impatiente de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2022 sur Expedia
Très bon séjour. Personnel accommodant. Très bon accueil et bons conseils touristiques.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2022 par Emma's team, Gestion de l’hôtel
Cher Jérémy, Nous sommes satisfaits de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous. Notre personnel est toujours prêt à vous aider et à résoudre vos doutes. L’emplacement de notre hôtel, juste à côté du centre, vous permet d’explorer la ville facilement à pied ou en transport publique. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Barcelone. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour

Publié le 19 avr. 2022 sur Hotels
Rien à redire. Personnel adorable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2022 par Equip Emma, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cet adorable commentaire. Nous sommes vraiment ravis de vous lire et de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour dans Barcelone. Chaleureusement,
5 sur 5
par un voyageur

hotel top con muy buena ubicación

Publié le 18 oct. 2021 sur Hotels
Siempre un placer quedarme en el room mate Emma, las habitaciones están siempre muy limpias y las camas muy cómodas. El baño dispone de todo lo que se pueda necesitar y por ultimo el personal esta muy atento y amable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2021 par Room Mate Emma, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente, Muchas gracias por tan positivo comentario. Estamos encantados de que haya disfrutado tanto del confort y del baño de su habitación y que haya percibido tan positivamente nuestro trabajo. Esperamos volver a darle la bienvenida a Room Mate Emma en una próxima ocasión. Un saludo,
4 sur 5
par un voyageur

Bien situe

Publié le 11 oct. 2021 sur Hotels
Hotel bien situe , malheureusement comme beaucoup d hotel a barcelone, le lavado estxa l exterieur de la salle de bains. Sinon ensemble satisfaisant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2021 par Room Mate Emma, Gestion de l’hôtel
Cher François, Merci beaucoup de nous choisir pour vôtre séjour. Nous sommes très contents de vôtre commentaire et de que vous avez étez très bien chez nous. On espère de vous voir à nouveau bien tôt. Équipe Room Mate Emma